Contenu
Tu l'aimes bien, il t'aime bien, mais le premier baiser dont tu rêves tant n'a pas encore eu lieu. Lorsque vous essayez de contrôler vos nerfs et de créer le courage d'un baiser, souvenez-vous que vous n'êtes pas le seul à être tendu. S'il n'a pas encore pris l'initiative, il est probablement aussi mal à l'aise que vous. Détendez-vous, soyez plus confiant et prenez une chance. Cela peut le soulager grandement si vous prenez l’initiative de donner le premier baiser.
Les instructions
Si vous aimez un garçon et qu'il vous aime, donnez-vous du courage et prenez l'initiative d'un baiser (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)-
Rafraîchissez-vous. Soulagez vos insécurités en rafraichissant votre souffle avant de vous lancer dans un baiser. Se brosser les dents avant un rendez-vous est essentiel, mais apportez également du chewing-gum ou des bonbons à la menthe après le repas. Ayez toujours des cure-dents, du fil dentaire et une brosse à dents dans votre sac en cas d’urgence.
-
Se détendre. Si vous êtes très nerveux, vous le prouverez sûrement. Prenez de grandes respirations et rappelez-vous que vous le valez bien et que c'est spécial, peu importe ce qui se passe lors de la réunion.
-
Soyez attentif aux signes. Faites attention aux indices du garçon qui indique sa volonté pour un baiser, bien qu'il n'ait pas le courage de prendre l'initiative. S'il regarde dans les yeux pendant quelques secondes, se touche plusieurs fois les mains et a l'air de regarder ses lèvres alors qu'il humidifie les siennes, il y a de grandes chances qu'il veuille vous embrasser. Coupez toute cette tension et rapprochez-vous de lui, vers ses lèvres.
-
Choisissez le meilleur moment et le meilleur endroit. Évitez d'essayer un baiser lorsque ses amis sont présents. Attendez qu'ils soient seuls. S'il l'accueille avec un câlin quand ils se rencontrent, l'embrasser sur le visage pour briser la glace. Pendant que vous attendez le début d'un film, trouvez votre main, penchez-vous et embrassez vos lèvres doucement. Si sa réaction est pire que prévu, vous aurez deux heures pour le gérer. S'il répond positivement, vous aurez encore quelques heures pour l'embrasser.
-
Demandez ce qu'il veut. Soyez direct et franc en disant ce que vous voulez. S'ils parlent et que vous réalisez qu'il veut vous embrasser, souriez et dites: "Ça vous dérange si je vous embrasse?" S'il répond oui, ne manquez pas l'occasion.
Comment
- Tout le monde, y compris les garçons, veut se sentir recherché. Si vous prenez l'initiative du premier baiser, cela vous semblera très spécial.