Quel est l'habitat naturel des chèvres?

Auteur: Joan Hall
Date De Création: 1 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 26 Novembre 2024
Anonim
Quel est l'habitat naturel des chèvres? - Des Articles
Quel est l'habitat naturel des chèvres? - Des Articles

Contenu

Certains diront qu'il n'y a plus d'habitat naturel pour la chèvre (Capra hircus), puisque cet ongulé au numéro impair a été domestiqué en 7000 av. J.-C. Cependant, tout habitat peut être considéré comme naturel pour une chèvre, car l'animal mange presque tout et s'adapte à différents environnements.


Les chèvres vivent dans les habitats les plus divers. (Image de Flickr.com, gracieuseté de Kevin Collins)

La géographie

Des Alpes françaises à l'outback australien, les chèvres occupent plusieurs habitats. L'ancêtre du bouc moderne était Bezoar, qui vivait principalement en Asie et au Moyen-Orient.

La terre

La chèvre s'adapte bien aux régions rocheuses, arides et montagneuses et se porte bien dans les zones où les cultures et autres types de bétail ne conviennent pas. Ils sont d’excellents grimpeurs et grimpent aux arbres pour manger des feuilles.

La végétation

Les chèvres sont herbivores et mangent des plantes communes et des types inattendus, même les herbes amères, pointues, salées ou venimeuses et les feuilles de leur habitat.


La propreté

Les bandes de chèvres, chèvres et chèvres sont largement utilisées pour éliminer les herbes indésirables et éradiquer les espèces de plantes envahissantes. Les chèvres mâchent le bout des arbustes et des herbes, un peu comme le cerf.

Habitats non naturels

Si une chèvre échappe, elle se déchaîne presque immédiatement. Si de nombreuses chèvres deviennent sauvages dans une région, elles peuvent endommager l'habitat local. Les chèvres sauvages sont devenues un grave problème en Australie.