Contenu
Les arbres fruitiers qui existent dans la nature ont certaines caractéristiques que les non-professionnels peuvent utiliser pour les identifier. Au printemps, les fleurs les jettent, tandis qu'en été, le fruit de l'arbre aide à identifier l'espèce.
Arbres fruitiers (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
Prune
Les plombiers ont généralement des couronnes épineuses - les plus hautes branches de l'arbre - et les fleurs qui fleurissent au printemps ont une forte odeur.
Cerise noire
L'écorce noire d'un cerisier noir est un élément intriguant, en particulier sur un fond blanc d'hiver. La cerise noire a de longs poils blancs de fleurs qui se sont développés à l'intérieur de la cerise ronde pourpre-noire à la fin de l'été.
Pomme sauvage
La plupart des pommiers sauvages ont des rameaux qui contiennent une série d'épines acérées. Le parfum des fleurs au printemps est dans la brise et la canopée de la pomme sauvage est généralement enchevêtrée et dense.
Kaki
Le kaki produit un fruit amer à maturité, mais sucré à maturité. L'arbre a l'écorce noire, pousse à une hauteur de 60 pieds et les feuilles sont de 4 à 6 centimètres de longueur ovale.
Blackhaw
Blackhaw a de petites feuilles brillantes et de petites séries de fleurs blanches. Le fruit est suspendu au-dessous des branches, initialement vertes, mais elles se transforment en une série de nuances de couleurs jusqu'à ce qu'elles deviennent noires. Tout fruit qui s'échappe des oiseaux et des petits mammifères rétrécit comme un raisin.