Contenu
Le presse-papier de l'iPhone garde la trace de la dernière chose copiée à l'aide de la fonction "Copier" de l'appareil. Malheureusement, Apple n'a pas inclus de méthode simple pour nettoyer le Presse-papiers et même après le redémarrage de l'appareil, celui-ci contiendra toujours le dernier élément copié. Cependant, vous pouvez supprimer ces informations en copiant simplement un espace vide.
Les instructions
Le Presse-papiers garde également une trace de tout texte que vous avez copié avec le "Couper" (David Paul Morris / Getty Images Nouvelles / Getty Images)-
Appuyez sur l'icône "Messages" sur l'écran d'accueil de l'appareil, puis sur le bouton "Écrire" dans le coin supérieur droit de l'écran Messages pour commencer un nouveau message.
-
Appuyez sur l'espace réservé au texte du message pour y placer le curseur. Appuyez sur la touche "Espace" pour faire un espace dans la zone de texte.
-
Tapez et maintenez votre doigt sur l'espace que vous avez créé à l'étape 2 pendant plusieurs secondes. Libérez l'espace et touchez l'option "Tout sélectionner" dans le menu contextuel qui apparaît.
-
Touchez l'option "Copier" pour copier l'espace blanc dans le presse-papiers et nettoyer tout ce qui s'y trouvait auparavant.