Contenu
Vous avez peut-être trouvé de vieilles bouteilles dans votre sous-sol ou vous en avez acheté dans un magasin d’antiquités. Avant de montrer vos bouteilles ou d'essayer de les vendre, vous devez nettoyer l'intérieur de la saleté et de la poussière. Laver l'intérieur de ces vieilles bouteilles avec de l'eau chaude peut ne pas suffire. Suivez les étapes ci-dessous pour pouvoir nettoyer l’intérieur d’une vieille bouteille.
Les instructions
Apprenez à nettoyer l'intérieur des vieilles bouteilles (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Lavez l'intérieur de la bouteille. Pulvérisez de l'eau chaude dans la bouteille puis faites tourner l'eau à l'intérieur. Videz-le et répétez ce processus deux ou trois fois de plus.
-
Remplissez un évier avec de l'eau chaude.
-
Ajoutez deux verres de vinaigre blanc à l'eau.
-
Mettez la vieille bouteille dans la solution. Tremper pendant deux heures.
-
À l'aide d'une brosse fine, telle qu'une brosse à dents, frottez tout l'intérieur de la bouteille. Laissez-le dans l'eau en frottant l'intérieur.
-
Lavez la vieille bouteille à l'eau tiède. Laissez sécher ou utilisez un chiffon doux pour l'essuyer.
Comment
- Vous pouvez également remplacer le vinaigre par une tablette pour prothèse effervescente lorsque vous essayez de nettoyer l'intérieur d'une vieille bouteille. Mettez le comprimé dans l'eau, puis laissez la bouteille tremper pendant deux heures avant de l'essuyer, comme décrit ci-dessus. La tablette enlèvera les taches de la même manière que le vinaigre blanc.
Ce dont vous avez besoin
- Vinaigre blanc
- Évier
- De l'eau
- Brosse fine / brosse à dents