Contenu
Un monocle n'a jamais été agréable à voir. Cela se produit lorsqu'une personne n'a qu'un seul sourcil (ce qui signifie que les deux se sont unies à mesure qu'elles grandissent), ce qui peut être facilement corrigé avec certains soins à domicile. Et ne pensez pas que cela concerne uniquement les femmes. Les hommes en souffrent autant qu'eux. Voici quelques conseils pour vous débarrasser de ce singe qui limite votre style.
Les instructions
Se débarrasser d'un monocle-
Mouillez la zone du monocle (juste au-dessus de l'arête du nez) avec un peu d'eau. Appliquez un peu de crème à raser et rasez la zone avec soin. Certaines personnes disent qu'après cela, les cheveux deviendront plus épais que jamais. Heureusement, ce n'est qu'une légende. Mais en réalité, il repoussera un peu plus vite qu'avec d'autres méthodes.
-
Démarrer le monocle avec une pince. Utilisez cette méthode s'il n'y a que quelques cheveux entre vos sourcils. Mouillez-les avec de l'eau tiède, puis prenez la pince à épiler et tirez une mèche à la fois.
-
Rasez votre monocle avec de la cire pour le retirer. Des kits d’épilation sont faciles à trouver dans les pharmacies et les épiceries locales. Même si chaque kit a un mode d’emploi légèrement différent, leurs principes sont les mêmes. Chauffez la cire légèrement, puis étendez-la dans la zone du monocle et placez une bande de papier dessus. Après avoir attendu un peu froid, tirez le papier avec la cire rapidement, en enlevant les poils.
-
Utilisez une crème dépilatoire pour enlever les poils du singe. Ces crèmes sont également disponibles dans les pharmacies et les épiceries locales. Suivez les instructions sur l'emballage. Habituellement, ils consistent à étaler la crème le long du monocle, le laissant pendant 2 à 5 minutes. Ensuite, un lavage est fait pour l'enlever. À la fin du processus, les cheveux sont littéralement brûlés par le produit. Attention, si vous laissez la crème trop longtemps, vous risquez d'endommager votre peau. Suivez les instructions à la lettre.
Comment
- N'ayez pas peur d'accepter votre monocle. Il vaut mieux prendre soin d'elle et laisser son style impeccable que d'ignorer cette "moustache" sur ses yeux.
- Donnez des indices subtils à vos amis et à votre famille s’ils ne s’occupent pas du problème. Après tout, si leur image devient moche, la vôtre sera également avec eux. Offre de prendre ton propre monocle (même si tu n'en as pas) et amène-les à se débarrasser de leurs propres singes.
Ce dont vous avez besoin
- Lame
- Crème à raser
- Brucelles
- Traitement à la cire
- Crème dépilatoire