Un moyen sain et rapide de perdre du ventre

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 26 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
5 exercices pour perdre du ventre !
Vidéo: 5 exercices pour perdre du ventre !

Contenu

Si vous souhaitez vous débarrasser rapidement de cette couche de graisse autour de votre environnement, vous devez vous engager à faire de l'exercice régulièrement et à avoir une alimentation saine. Faire de nombreux crunches ne vous débarrassera pas de la graisse de votre estomac, et à moins que vous ne souhaitiez subir une liposuccion, la réduction localisée n'est pas possible. Pour perdre la graisse de l'estomac, concentrez-vous sur la perte de graisse dans tout le corps.


Les instructions

Réduire la graisse du ventre rendra votre jean mieux (taille mesurée devant une image miroir par monamakela.com de Fotolia.com)
  1. Répartissez 5 à 6 petits repas tout au long de la journée pour que votre métabolisme soit forcé de rester actif et de ne pas ralentir. Manger une petite portion toutes les deux à trois heures. Incluez des protéines maigres comme le poulet et le poisson dans votre alimentation. Obtenez des glucides dans les fruits et les légumes et consommez des graisses saines telles que l'huile d'olive et les noix.

  2. Évitez de couper radicalement les calories et d'activer le mode de survie de votre corps, où en détectant la faim, il attrape la graisse. Le site Web Medline Plus vous recommande de perdre environ 1 kg par semaine environ, réduisant ainsi votre apport calorique de 1 000 calories par jour.


  3. Intégrez des intervalles d'intensité élevée dans votre entraînement cardiovasculaire afin de brûler plus de calories que vous le feriez avec un exercice cardiovasculaire normal. Commutez plusieurs minutes de cardio de faible intensité avec quelques minutes de cardio de haute intensité. Complétez jusqu’à 45 minutes d’entraînement par intervalles par jour pendant trois jours de la semaine.

  4. Ajoutez de la musculation pour augmenter le tissu musculaire car les muscles activent le métabolisme tout au long de la journée, même lorsque vous êtes au repos. Concentrez-vous sur l'entraînement de tous les muscles du corps pendant trois jours non consécutifs de la semaine. Utilisez votre propre poids, des machines ou des poids libres pour l'endurance.

  5. Tonifiez les muscles situés sous la graisse du ventre de sorte qu'une fois réduite, les muscles fermes apparaissent. Effectuez des levées de jambe et des redressements assis pour vos abdominaux inférieurs. Incluez des pompes pour vos abdominaux supérieurs et des pompes du coude au genou pour vos obliques. Pratiquez une bonne condition physique pendant que vous faites les exercices abdominaux.


  6. Évitez le stress qui va vous épuiser et ajouter des kilos à votre scénario. Pratiquez la méditation ou prenez des pauses régulières pour prendre de grandes respirations et vous détendre. Le site Web Natural Health pour femmes affirme que des niveaux de stress élevés augmentent la libération de cortisol, une hormone du stress associée à un gain de graisse autour de la taille.

  7. Buvez du thé vert pendant la journée pour accélérer votre métabolisme. Selon le site Web Colon Health, boire jusqu'à cinq tasses de thé vert par jour augmente la quantité de calories que vous brûlez chaque jour.

  8. Réduisez la quantité de sodium que vous consommez car un excès de sodium oblige votre corps à retenir l'eau et à l'enfler. L'American Heart Association vous recommande de consommer moins de 1 500 mg de sodium par jour.