Comment installer des armoires de cuisine

Auteur: John Stephens
Date De Création: 27 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 28 Novembre 2024
Anonim
Installation d’armoire de cuisine
Vidéo: Installation d’armoire de cuisine

Contenu

Économisez de l'argent en configurant vos propres armoires de cuisine! Si vous aimez les projets de décoration, il est facile de créer la cuisine de vos rêves. Avec les bons outils et schémas, vous présenterez vos talents de menuisier jamais imaginés!


Les instructions

    Pour commencer

  1. Mesurer votre cuisine Créez un dessin à l'échelle qui comprend les armoires que vous souhaitez assembler. Utilisez des modèles d’armoire que vous pouvez trouver sur Internet, dans des livres ou dans des magasins d’appareils électroménagers.

  2. Visitez un fournisseur de bois qui vend des armoires. Examinez les différents types de finitions en bois et notez le prix. Quel modèle trouvez-vous le plus beau? Si vous envisagez de peindre ou de vitrer le placard afin qu'il s'adapte à votre cuisine, vous pouvez choisir un bois moins cher. Choisissez celui qui souligne la couleur et la finition que vous voulez. Voir les astuces dans cette section pour les descriptions de texture.

  3. Après avoir sélectionné le bois, passez les mesures à un professionnel du travail du bois. Cela vous aidera à estimer le coût total.


    Équipement de construction

  1. Créez un projet final avec les dimensions de la cuisine et du cabinet. Assurez-vous de positionner les armoires avec précision. Prévoyez d'utiliser tout l'espace disponible.

  2. Faites une liste du matériel requis, y compris les dimensions exactes des pièces de bois dont vous avez besoin. Achetez les pièces dans un foyer ou chez un bûcheron.

  3. Montez vos armoires en suivant les procédures pas à pas de votre choix.

  4. Retouchez ou peignez les armoires assemblées conformément aux instructions de l'étiquette du produit.

Comment

  • Assurez-vous qu'il y a assez de place pour les tiroirs et les portes lors de l'ouverture.
  • Il existe des schémas d'assemblage d'armoires en ligne pour plusieurs conceptions différentes. Utilisez-les comme source d’inspiration et de conseils.
  • Lorsque vous choisissez du bois, choisissez des planches propres, droites et plates. Vérifiez que les coins ne sont pas endommagés.
  • Pour une petite quantité, de nombreux parcs à bois et magasins d'articles ménagers livrent le bois déjà coupé. Considérez ce coût lors du calcul de votre budget. Avec un dollar supplémentaire, votre bois sera coupé de manière professionnelle. Les pièces seront garanties ou remplacées sans frais supplémentaires.
  • Si vous choisissez de couper le bois vous-même, prenez les mesures deux fois pour vous assurer qu'elles sont correctes. Tracez les lignes à l'aide d'un carré ou d'un carré combiné. Vérifiez chaque coupe. Assurez-vous que tous les coins sont carrés. Corrigez les coupures qui ne sont pas plates avant de poncer tous les bords.
  • Facilitez le processus d'assemblage en marquant toutes les pièces avec un crayon. Utilisez des flèches pour indiquer comment elles s’adapteront. Gagnez du temps et de la frustration!
  • Pour coller les pièces du boîtier, placez les extrémités sur une surface plane et propre. Passez de la colle sur la base, les côtés, le dessus et les étagères. Le dos doit être collé en dernier. Les charnières doivent être solidement fixées avec des cales ou des éclats de bois afin que le bois ne soit pas endommagé.
  • Vous pouvez facilement vérifier si les armoires partiellement assemblées sont numérisées. Mesurer chaque coin en diagonale. Si les longueurs correspondent, la pièce est numérisée. Si non numérisé, tapez sur les coins avec un maillet en caoutchouc avant de fixer les clous de rognage.

Avis

  • Ne pas oublier de compenser les armoires avec des pieds avec un espace de 5 x 10 cm. Cela leur permettra de s’appuyer contre le mur. Sinon, vous devrez retirer le cadre inférieur du mur.