Contenu
Fabriquer vos propres munitions peut vous faire économiser de l’argent et en faire un passe-temps insolite et vendable. Ce processus ne devrait être effectué que par un adulte avec un soin extrême. Seules les personnes ayant connaissance de tous les composants des munitions devraient tenter cette procédure.
Les instructions
Apprenez à fabriquer vos propres munitions (Image de munitions par Chris de Fotolia.com)-
Comprendre la différence entre une balle commune et une balle revêtue. Le terme "enduit" signifie qu'il y a un enduit autour de la balle. Vous trouverez ce type de balle dans les munitions de fusil avec une gaine en cuivre. Les balles enrobées peuvent être tirées à des vitesses élevées, environ 914,4 m / s, sans aucune modification du canon de la carabine.
-
Connaître le but de faire une balle ordinaire. Les balles ordinaires sont généralement conçues pour les armes de poing telles que les revolvers et les pistolets. Les balles ordinaires ont une vitesse minimale d'environ 487 m / s à 518 m / s. Ces balles sont les plus faciles à faire.
-
Achetez ou attachez des poids de roue en plomb que l’on trouve dans n’importe quel véhicule. Ils peuvent être achetés dans les magasins de pièces automobiles ou dans un vieux fer à repasser.
-
Assemblez l'équipement que vous utiliserez. Mettez un équipement de sécurité approprié, y compris des lunettes de protection, un respirateur et des vêtements qui ne sont pas trop serrés.
-
Allumez le four avec l'indicateur au numéro 6 - chaleur moyenne. Laissez les poids des roues fondre complètement et ajoutez un lingot, qui est un alliage de plomb mélangé. Laissez les deux fondre ensemble et mélanger. Mettez le plomb dans le moule en utilisant une petite coquille. C'est une bonne idée de porter des gants résistant au feu pour ce faire.
-
Laissez le plomb refroidir dans les moules. Pour les enlever, retournez le moule et utilisez un morceau de bois ou un maillet en caoutchouc pour frapper le fond du moule et desserrez-les.
Comment
- Rassemblez autant d'informations que possible sur la manière de fabriquer vos propres munitions avant d'essayer. C'est également une bonne idée de vérifier les lois locales, provinciales et fédérales de votre région.
Ce dont vous avez besoin
- Lunettes de sécurité
- Respirateur
- Four électrique au plomb
- Petite coquille
- Moule à balles