Neuf conseils utiles pour identifier les piqûres d'insectes et les insectes

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 20 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 24 Juin 2024
Anonim
Neuf conseils utiles pour identifier les piqûres d'insectes et les insectes - Des Articles
Neuf conseils utiles pour identifier les piqûres d'insectes et les insectes - Des Articles

Contenu

Par temps chaud et par temps ensoleillé, l’été est une saison prisée pour le camping, la balle, les pique-niques, la navigation de plaisance et d’autres activités de plein air. Passer du temps à l'extérieur de la maison fait partie intégrante de la vie estivale et s'accompagne inévitablement de démangeaisons et d'irritations causées par les piqûres d'insectes.


Les moustiques sont l’un des prédateurs les plus agaçants de la saison estivale; heureusement, leurs morsures ne causent que des irritations mineures (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)

Tiques

Les tiques sont l'un des insectes d'extérieur les plus détestés. Quand une tique vous trouve, elle insère votre tête dans la peau et se nourrit de votre sang. En contact direct avec la circulation sanguine, ils peuvent propager des maladies telles que la maladie de Lyme et la fièvre tachetée. Identifier une morsure de tique est facile car, la plupart du temps, l'insecte restera attaché au corps. Si vous trouvez une tique en vous, supprimez-la de manière appropriée. Utilisez une pince à épiler pour le saisir aussi près que possible de votre peau et tirez-le directement avec un mouvement rapide et régulier. S'il n'est pas tiré correctement, la bouche de l'animal peut rester incrustée dans votre peau.


Les moustiques

Les moustiques sont semblables aux tiques, car ils se nourrissent également de sang humain. Heureusement, il est beaucoup plus rare de contracter une maladie par piqûre de moustique. Les morsures sont courantes et sont identifiées comme de petites bosses rouges sur la peau pouvant causer des démangeaisons extrêmes. Le gonflement se développe au point d'entrée de la piqûre du moustique et l'irritation dure généralement 4 à 6 jours.

Araignées veuve noire

Les araignées veuves noires font partie des araignées les plus toxiques de la nature. Leurs morsures ont tendance à causer de vives douleurs au bras ou à la jambe ou elles peuvent être indolores. La morsure elle-même apparaît sous la forme de deux points rouges. La zone environnante peut devenir rouge et sensible. Peu de temps après la morsure, vous pouvez ressentir l'un des symptômes suivants: vomissements, nausées, crampes musculaires aiguës et convulsions. Obtenir des soins médicaux immédiatement.


Acariens

Les piqûres d’acariens apparaissent par groupes de 6 à 15 petites ecchymoses rouges sur la peau. Bien que les premières piqûres ne soient pas douloureuses, le groupe de bosses peut rayer beaucoup. Les ecchymoses peuvent durer jusqu'à 10 jours, bien que les démangeaisons disparaissent généralement après 5 à 7 jours. Les crèmes peuvent être achetées dans une pharmacie locale pour réduire les démangeaisons.

Araignée brune solitaire

Les morsures de l'araignée brune solitaire peuvent également être très dangereuses; heureusement, peuvent être traités et sont très facilement identifiables. Les piqûres deviennent rouges et blanches, ressemblant à la forme d'un œil de bœuf. Ils deviennent bulleux et peuvent causer beaucoup de douleur.

Fourmis de feu

Les fourmis de feu, communes dans le sud-est des États-Unis, sont un autre organisme nuisible fréquent en été. Ils piquent de l'abdomen, ce qui peut causer de petites irritations rouges sur la peau, similaires à celles causées par les abeilles. La piqûre initiale brûle, justifiant son nom. L'aspect ressemble à un petit gonflement rouge, généralement recouvert d'une petite couverture blanche sur le dessus de la colonne vertébrale.

Les fourmis de feu ressemblent à des fourmis normales, mais elles ont des morsures très douloureuses et irritantes (John Foxx / Stockbyte / Getty Images)

Abeilles et Guêpes

Les morsures d'abeilles et de guêpes sont parmi les plus fréquentes au cours des mois d'été. Ils sont facilement identifiables, d’autant plus que l’on perçoit généralement le moment de la morsure. Au contact de la piqûre, vous sentez une piqûre aiguë. Les abeilles et les guêpes ont des piqûres très douloureuses, mais le plus dangereux est la possibilité d’une réaction allergique. Si vous y êtes allergique, la zone de contact deviendra probablement enflée et, en cas d'allergie grave, votre glotte pourrait se fermer. Si vous savez que vous avez une allergie connue aux abeilles et aux guêpes, munissez-vous d'un agent auto-gonflant à base d'épinéphrine, également connu sous le nom d'EpiPen, lorsque vous êtes à l'extérieur.

Mouches

Les mouches sont des parasites externes qui se nourrissent de sang de mammifère. Elles ressemblent aux tiques car elles plongent la tête profondément dans la peau. Bien que leurs morsures soient à peine ressenties, elles virent au rouge et se mettent à démanger sévèrement. Comme ceux des acariens, les morsures des mouches se produisent généralement en grands groupes. Ils peuvent s'installer sur des animaux tels que les chiens et les chats et sont souvent amenés à l'intérieur par des animaux qui passent beaucoup de temps à l'extérieur.

Punaises

Les punaises de lit sont de petits insectes parasites qui portent leur nom en raison de l'habitude de considérer les matelas comme leur chez-soi. On les trouve couramment dans les lits d'hôtel. Les piqûres de punaises de lit apparaissent également dans les groupes. De taille similaire à celle des piqûres d’acariens, elles deviennent très rouges et irritées et peuvent apparaître sèches ou comme une zone de morsure rouge et tachetée. En cas d'infestation de punaises de lit, désinfectez correctement vos matelas et vos draps immédiatement.