Contenu
En raison de circonstances indépendantes de votre volonté, vous pouvez rester avec un parrain au mariage. Faire face à une cérémonie de mariage avec un membre de moins peut ne pas correspondre aux plans initiaux. Mais avant de prendre des mesures extrêmes pour demander à l'un des parrains et marraines d'abandonner, examinez les moyens de remédier à la situation ou adaptez un mariage impair.
Les clients ne remarqueront pas si le mariage est asymétrique (Maria Teijeiro / Photodisc / Getty Images)
Trouver un substitut
Si vous voulez éviter un nombre impair de garçons lors du mariage, trouvez un remplaçant. Si l'un des invités est absent mais donne un signe qu'ils ne s'acquitteront pas de leurs obligations, invitez un autre ami ou un autre membre de la famille à le remplacer en tant que parrain ou marraine du mariage. Avisez immédiatement le magasin de vêtements responsable des vêtements afin qu’il puisse garantir à la personne qui remplacera le même vêtement que le reste des parrains et marraines.
Inviter un parent plus jeune
Quand une marraine ou un parrain abandonne à la dernière minute, il faudra peut-être un peu de créativité pour combler le poste vacant. Pensez à appeler une marraine ou un jeune parrain, généralement un enfant trop âgé pour être une page ou une demoiselle d'honneur. Si vous n'avez pas un parent plus jeune pour assumer ce rôle, appelez un membre de la famille proche de l'un des autres invités. En raison de leur âge, les membres les plus jeunes ne doivent pas nécessairement porter les mêmes vêtements que les membres les plus âgés de la cérémonie de mariage. En attendant, essayez de trouver un costume semblable à celui du reste des parrains et marraines.
Courtiser
Acceptez l'excentricité de votre cérémonie de mariage si vous ne pouvez pas combler le poste vacant. Les mariages en nombre impair ne sont pas des étrangers. Pour de nombreuses raisons, de nombreux couples le font exprès. Pour empêcher un parrain de participer seul, parlez à l'une des demoiselles d'honneur entrez avec deux parrains ou marraines, ou inversement. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter des photos, car les photographes professionnels peuvent bien faire face à la situation. Toutefois, informez le photographe à l’avance si vous êtes préoccupé par la situation.
Piste de danse
Bien que la cour et les photographes soient votre principale préoccupation lorsque vous avez un nombre impair de garçons, vous devez également penser à la façon dont les garçons se joindront aux mariés après la première danse. Au lieu de les laisser de côté, leur permettre de danser avec leur mari, leur petit ami ou leur escorte. Ou appelez les parrains et marraines et tous les autres invités pour vous rejoindre dans la deuxième danse.