Comment inciter un parent âgé à aller dans un asile

Auteur: Janice Evans
Date De Création: 2 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment inciter un parent âgé à aller dans un asile - Des Articles
Comment inciter un parent âgé à aller dans un asile - Des Articles

Contenu

Déplacer un membre âgé de votre famille vers un centre d’asile ou de réadaptation peut blesser à la fois les sentiments des personnes âgées et celui de la personne elle-même. Cela nécessite une planification minutieuse et un peu de réflexion, mais il est possible de simplifier la situation en suivant quelques directives simples.


Les instructions

Vous pouvez mettre un parent âgé dans un bon établissement en planifiant avec soin (En effet / Photodisc / Getty Images)
  1. Demandez aux personnes les plus proches de votre parent de vous aider. Bien sûr, un parent âgé ne consentira pas volontairement à être placé dans un asile, il peut donc être nécessaire de le convaincre. S'il se blesse souvent à la maison, associez médecins et soignants à son appel, en expliquant pourquoi l'asile est la meilleure option. Impliquez d'autres membres de la famille dans la conversation, si possible.

  2. Assurer le parent qu'il sera pris en charge. Recherchez les meilleurs endroits offrant des services supplémentaires et / ou permettant au parent de vivre seul dans un appartement avec l'aide d'assistants. Cela leur donne l'indépendance ainsi qu'une surveillance 24h / 24.


  3. Parlez au directeur de la maison de retraite pour vous assurer qu'il ne s'ennuiera pas pendant le séjour. Voir s'ils offrent d'autres services tels que des excursions, des ateliers d'art et des jeux de société. Il continuera à être productif tout en s'engageant dans des activités fructueuses avec d'autres locataires.

  4. Visitez-le chaque fois que possible. Les parents âgés souffrent généralement quand ils ne sont pas visités aussi souvent que le début du séjour de l'asile. Organisez un calendrier pour quand vous allez et suivez-le à la lettre pour qu'ils ne se sentent pas seuls.

  5. Vérifiez l'endroit une dernière fois avant de transférer votre proche pour vous assurer qu'il s'agit d'un environnement sûr et fiable pour lui. Vérifiez les références du lieu et demandez aux administrateurs si un type de poursuite a déjà été intenté contre eux. Demandez à voir les licences et les certificats aussi. Ne lésinez pas pour vous assurer que votre parent sera au meilleur endroit possible.