Contenu
- Maria-chiquinha basse
- Maria-Chiquinha Alta
- Comment styliser maria-chiquinha
- Accessoires pour petites filles
Maria-chiquinha est une coiffure jeune appréciée des jeunes filles; Cependant, la façon dont vous rangez et ornez la petite fille peut révolutionner le style et le rendre adapté aux adolescents et aux adultes. Les peeps sont également pratiques et fonctionnels lorsqu'ils sont utilisés pour épiler le visage d'un athlète ou d'un danseur.
Little Marias peut être personnalisé pour les femmes adultes et les enfants (Photos.com/Photos.com/Getty Images)
Maria-chiquinha basse
Les mamans décontractées donnent une allure décontractée et décontractée tout en écartant les cheveux du visage. Divisez les cheveux au milieu et joignez chaque section de cheveux sous le culot auriculaire. Tenez les cheveux en place sous l'oreille avec un élastique ou une pince à cheveux. Vous pouvez également tresser les cheveux de chaque côté, en commençant près des oreilles et en allant jusqu'au bout. Fixez les tresses avec un élastique. Faites des tresses incorporées dans les cheveux, en commençant par les tempes de chaque côté et en tressant jusqu’aux pointes, pour une coiffure plus sûre et plus sage. La maria-chiquinha faite avec des tresses est idéale pour les danseuses et les athlètes, car elle maintient les cheveux bien au dos et à l’écart du visage.
Maria-Chiquinha Alta
Les grandes demoiselles ont l’air jeune et même athlétique car c’est une coiffure courante chez les sportifs et les pom-pom girls. Les cheveux doivent être divisés en deux et placés dans une section de chaque côté de la tête. La hauteur et l'emplacement de la maria-chiquinha doivent être fixés avec des élastiques. Il peut être au-dessus des temples, au niveau des temples ou même légèrement en dessous des temples. Pour une tenue plus esthétique, transformez les cheveux suspendus à la maria-chiquinha.
Comment styliser maria-chiquinha
Les petites mamans, qu'elles soient grandes ou basses, peuvent être stylisées pour se distinguer des mamans ordinaires. Curl vos cheveux dans une vadrouille haute ou basse-pour une touche élégante. Laissez vos cheveux perlés dans un air branché des années 1980. Mettez vos cheveux à la hauteur des temples, à la hauteur des tempes, et groupez-les avec des épingles à cheveux tous les 2 pouces. Pour une empreinte de pas plus adulte et sophistiquée, tirez les petites mamans vers l’arrière de la tête, au niveau du sommet de l’oreille; Trancez les cheveux à 2 ou 5 cm de chaque côté et fixez-les avec un attrape-cheveux. Enroulez une mèche de cheveux autour de chaque attache pour la camoufler, comme recommandé par le site du magazine Seventeen.
Accessoires pour petites filles
Placer des accessoires sur les petites filles peut les orner ou leur donner une touche totalement différente. Boucle avec des rubans autour des élastiques qui maintiennent les petits seins pour un look plus jeune. Utilisez des rubans aux couleurs de l’équipe si vous les portez lors d’un événement sportif. Des rubans de fil pour une touche de couleur qui fera ressortir les petites marias. Mettre des agrafes et des boucles pour décorer les cheveux où il a été tiré en faisant le maria-chiquinha. Fixez une coiffure colorée ou une plume sur la joue pour un look plus moderne.