Comment pêcher le mulet avec moulinet

Auteur: John Pratt
Date De Création: 18 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 5 Juillet 2024
Anonim
Comment pêcher le mulet avec moulinet - Des Articles
Comment pêcher le mulet avec moulinet - Des Articles

Contenu

Le mulet est un petit poisson argenté aux grands yeux bien situé de chaque côté de sa tête. Ces poissons peuvent être trouvés dans l'eau douce ou salée du monde entier. Les plus petits poissons sont utilisés comme appâts pour attraper les poissons de plus grandes espèces. Le mulet est généralement pêché avec des filets ou des pièges, et bien qu'il soit plus difficile d'attraper ce poisson avec une canne et un moulinet, il est possible de le faire en utilisant le jeu approprié.


Les instructions

Le mulet est généralement utilisé avec des appâts, mais peut également faire partie du menu. (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Trouvez la zone où les mulets sont rassemblés. Cela peut être l'un des aspects les plus difficiles selon l'endroit où vous vous trouvez. Les mollets se trouvent normalement dans les ports, les marinas, les estuaires, les ruisseaux, les étangs et autour des quais. Ce poisson peut être identifié par la coloration argentique de son corps dans les eaux profondes ou peut être facilement vu à la surface de l'eau ou légèrement en dessous.

  2. Pêcher à l'aide d'un sac, du pain et une corde. Remplissez le sac avec une petite chapelure. Elle doit pouvoir laisser les miettes sortir lentement pour continuer à attirer les mulets. Attachez le sac à une corde pour pouvoir le tirer facilement et déplacez le sac vers d’autres zones si nécessaire.


  3. Utilisez une ligne d’essai légère pour pêcher entre 1,8 et 2,7 kg avec une canne d’environ 3,35 m de long. Cela lui donne le contrôle nécessaire pour contrer les saccades et les saccades du poisson sans avoir l’impression qu’il est entraîné dans le bateau.

  4. Fixez un morceau de pain ou de pâte dans un crochet de taille 10 à 12. Les pâtes faites maison sont préparées avec de la farine, de l’eau et d’autres éléments pouvant être utilisés pour lier et piéger la balle en forme, telle que la fibre de coton ou de tabowood. Les autres appâts comprennent les larves, le maquereau et de nombreux autres aliments comme les pâtes, la nourriture pour chats ou même les saucisses.

  5. Fixez un petit flotteur à environ 30 cm du crochet. Il devrait être très petit et facile à voir. Le flotteur doit être petit pour ne pas offrir de résistance lorsque le poisson mord à l'appât. Si Mullet sent le poids du flotteur, il ne mordra peut-être pas.


  6. Manipulez le paillis avec précaution avec un chiffon humide. Si vous voulez rendre le poisson, il est extrêmement important de ne pas enlever la mousse qui le recouvre et de ne pas le peler. Essayez de le détacher de votre lieu de nourrissage, car en étant stressé, il peut finir par chasser les autres poissons.

Ce dont vous avez besoin

  • Pain ou des pâtes
  • Sac fourre-tout
  • La corde
  • Chiffon humide