Comment planifier un long voyage en voiture avec des nouveau-nés

Auteur: Clyde Lopez
Date De Création: 17 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment planifier un long voyage en voiture avec des nouveau-nés - Des Articles
Comment planifier un long voyage en voiture avec des nouveau-nés - Des Articles

Contenu

Les trajets en voiture sont parfois inévitables, mais ils ne doivent pas être stressants. Avec un peu de planification, emmener un nouveau-né dans un voyage en voiture peut s’avérer relativement simple et vous éviterez tout le stress que suppose le fait d’emmener de jeunes enfants sur de longs trajets. Si vous êtes prêt, vous verrez que votre enfant et vous serez heureux et prêts à profiter du voyage.


Les instructions

La plupart des nouveau-nés trouvent l'équilibre dans la voiture relaxant et finissent par dormir pendant le voyage. (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Consultez votre médecin. Assurez-vous que vous et votre bébé allez bien et en sécurité. La plupart des nouveau-nés peuvent voyager sans problème, mais il est toujours préférable de consulter votre médecin avant de commencer à planifier.

  2. Achetez un écran solaire pour les vitres arrière de la voiture. Cela protégera les yeux de votre bébé des rayons du soleil et l'aidera à dormir aussi. Assurez-vous que les protecteurs ont la bonne taille pour votre voiture.

  3. Planifiez le voyage pour avoir une idée du temps que cela prendra. Prévoyez du temps supplémentaire pour les arrêts, que ce soit pour utiliser la salle de bain ou pour manger, afin de changer les couches de votre bébé et de vous promener pour vous calmer au besoin.


  4. Pensez au nombre de repas qu'il faudra préparer au cours du voyage. Si vous allaitez, assurez-vous d'avoir accès à de la nourriture et à des boissons pendant votre voyage, pour rester hydraté. Si vous donnez une bouteille, déterminez comment vous allez la préparer et chauffez-la. Certaines personnes ont des appareils de chauffage portables, tandis que d'autres comptent sur la bonne volonté des dépanneurs situés le long de la route pour les réchauffer.

  5. Portez une valise dans la voiture pour le bébé. Il devrait inclure des changements supplémentaires de vêtements, de nombreuses couches, sacs, écharpes, sucettes et jouets. Incluez également quelques articles pour vous, tels qu'un pull supplémentaire, en cas d'accident, des collations et un livre ou un magazine.

  6. Assurez-vous que le siège auto est correctement fixé à la voiture. En cas de doute, apportez-le dans un magasin spécialisé et demandez-lui de le vérifier pour vous.


Comment

  • Si votre bébé ne se calme pas pendant le voyage, mettez des chansons pour enfants ou même la radio. Le bruit peut distraire et calmer votre bébé. Vous pouvez également essayer de vous promener avec votre bébé ou de le distraire avec un jouet.

Avis

  • N'oubliez pas que votre nouveau-né n'a peut-être pas encore établi de routine et peut vouloir plus de nourriture. Calculez suffisamment de temps pour arriver à votre destination, y compris les arrêts imprévus.

Ce dont vous avez besoin

  • Des cartes
  • Siège auto
  • Ustensiles de cuisine, tels que biberons
  • Couches
  • Sac à langer
  • Foulards
  • Accessoires d'habillement
  • Jouets bébé
  • Livre / magazine
  • Des chansons relaxantes telles que des chansons pour enfants