Comment faire des pompons et des cravates pour des chaussures

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 18 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
DIY Comment faire un pompon avec une fourchette
Vidéo: DIY Comment faire un pompon avec une fourchette

Contenu

Au lieu d'acheter des guirlandes pour des chaussures, des baskets ou même des patins, utilisez du matériel d'artisanat disponible chez vous pour les fabriquer vous-même. Utilisez des couleurs qui correspondent à vos vêtements, costumes ou couleurs de votre école. Adaptez l'artisanat de la chaussure en utilisant des boucles pour cheveux ou des pompons pour attacher des prêles en leur ajoutant des clips ou des épingles.


Les instructions

Utilisez des pompons cheerleading comme source d'inspiration pour embellir vos chaussures (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)

    Pompons

  1. Enroulez le trait sur toute la longueur d’un tableau d’affichage de 5 cm sur 11 cm. Assurez-vous que chaque tour touche le précédent pour couvrir complètement le papier.

  2. Couper le fil de la balle et attacher la fin des tours sur la carte. Coupez un autre morceau de fil d'environ 25 cm.

  3. Pliez le morceau de carton dans le sens de la longueur pour former un tunnel sous la ligne gondolée et passez une extrémité du fil métallique de 25 cm dans ce tunnel. Nouez les deux extrémités de ce fil et tirez bien pour lier les fils enroulés autour du carton. Tenez le noeud pour le garder en sécurité.


  4. Coupez le centre des lignes laminées sur les côtés du papier. Tirez à nouveau sur les extrémités du fil long pour sécuriser le fil. Attachez-le à nouveau pour avoir un double noeud.

  5. Fluff la ligne pour créer un pompon. Utilisez les extrémités de la plus longue ligne pour attacher le lacet de la chaussure et coupez les extrémités. Ajustez la largeur du carton pour augmenter ou diminuer le pompon.

    Cravate

  1. Coupez des morceaux de ruban adhésif de 16 cm, 8 cm et 6 cm et laissez chaque extrémité sillonnée avec la flamme d'un briquet, ce qui les empêchera de s'effilocher.

  2. Faites un nœud lâche au centre de la pièce de 6 cm et mettez-le de côté. Pliez les deux extrémités au centre de la bande et recouvrez-les d'environ 2 cm. Fixez les deux extrémités au centre avec une pincée de colle.


  3. Faites une autre goutte de colle chaude sur le point qui se chevauche et placez le centre du ruban de 8 pouces pour créer le dos d'un lacet. Retournez la boucle et placez-la sur la surface de travail.

  4. Laissez une tache de colle chaude au centre de la boucle et fixez le nœud détaché dans le morceau de ruban de 6 cm. Tournez la boucle à nouveau.

  5. Superposez les extrémités du morceau de ruban adhésif de 6 pouces et fixez-les ensemble avec de la colle chaude, mais ne les collez pas à l'arrière de la boucle. Appuyez sur les pointes d'alligator pour l'ouvrir, insérez l'une des parties du clip dans le tunnel précédemment créé et utilisez-la pour attacher la boucle au sabot.

Ce dont vous avez besoin

  • Ligne
  • Papier cartonné, 5 cm x 11 cm
  • Ciseaux
  • Ruban
  • Plus léger
  • Pistolet à colle chaude
  • Colle chaude
  • Petites pinces crocodile