Contenu
Les porcs courtisent avant de se reproduire (Marque X Images / Stockbyte / Getty Images)
L'alerte
Les mâles qui souhaitent s'accoupler marquent les arbres avec leur urine et produisent une salive mousseuse. Le développement de cette salive se produit lorsque l'animal grince des dents et mâche - il contient la phéromone sexuelle masculine androsténol. L'urine et la salive avertissent les femelles de l'intention du mâle de s'accoupler.
La cour
Les cochons se courtisent en se touchant et en caressant une partie du corps de leur couple. Le mâle peut piquer et caresser le flanc, la tête, les parties génitales et les épaules de la truie en l'imitant avec soin. Les deux chanteront ensemble alors qu'ils frôleront et se poursuivront. De plus, le mâle peut pousser la femelle à tester si elle est prête à se lever.
La colline
Lorsque le mâle réussit à vaincre la truie en chaleur, il s'immobilise et lui permet de la monter. Alors il va sauter dessus et mettre ses pattes avant sur son dos. Le mâle peut encore être obligé de se déplacer latéralement pour se placer directement derrière la femelle en position de reproduction. Vos jambes avant tiennent l’écrou devant votre hanche une fois qu’il est en position.
L'attente
Les hommes peuvent prendre jusqu'à 30 minutes pour éjaculer. Pendant ce temps, il reste monté sur l'écrou, en le poussant de temps en temps. La femelle peut paître et faire quelques pas en avant jusqu'à ce que le mâle termine sa reproduction et saute.