Comment fabriquer un bracelet en laine à l'aide de quatre fils

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 18 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 5 Juillet 2024
Anonim
Comment fabriquer un bracelet en laine à l'aide de quatre fils - Des Articles
Comment fabriquer un bracelet en laine à l'aide de quatre fils - Des Articles

Contenu

Avec le retour des styles bohèmes, les accessoires de maison reviennent à la mode. Les artisans peuvent donner une nouvelle tournure aux bracelets d’amitié traditionnels, en modifiant les matériaux utilisés dans la fabrication et en échangeant des lignes de broderie fines contre des matériaux plus lourds tels que la laine. Ces bracelets peuvent avoir une à quatre couleurs et sont fabriqués rapidement à l’aide de la technique du nœud "Pronation".


Les instructions

La laine de couleur vive peut être un excellent substitut de la ligne de broderie sur les bracelets d'amitié (Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)
  1. Utilisez les ciseaux pour couper quatre brins de laine de 30 cm. Nouez-les à deux pouces de la fin. Ce sera le sommet du bracelet.

  2. Placez un morceau de ruban adhésif horizontalement sur les deux premiers centimètres du bracelet pour le maintenir en place.

  3. Séparez le fil de l'extrémité gauche des autres fils, en dirigeant le groupe de trois à droite. Créez une forme de "L" avec le fil de départ en le croisant avec les trois à droite. Ensemble, les fils créeront le nombre "4".

  4. Attachez le fil initial sous les trois fils regroupés. Tirez le fil de départ à travers la boucle de fil initiale. Cela crée le nœud de pronation. En tenant les trois fils groupés avec la main gauche, tirez le premier fil fermement vers la droite afin que le nœud de pronation se trouve en haut du bracelet.


  5. Répétez le processus de nœud de pronation en utilisant le même fil pour un quart du bracelet. À ce stade, après avoir tiré sur le cordon jusqu’à ce qu’il soit tendu, tenez-le vers la droite.

  6. Répétez le processus de nœud de pronation avec le nouveau fil du côté gauche au prochain quart du bracelet. Continuez le même processus de séparation et de création du même noeud pour chaque pièce restante, en commençant toujours par les nouvelles sections avec le fil non utilisé du côté gauche.

  7. Faites un nœud sur les quatre fils au bas de la dragonne lorsque vous vous approchez à moins de deux centimètres de l’extrémité des fils.

  8. Attachez les extrémités du bracelet au poignet pour façonner le bracelet. Coupez les extrémités comme vous le souhaitez.

Avis

  • Toujours donner les noeuds du bracelet dans le même sens, à droite.

Ce dont vous avez besoin

  • Surface plane
  • Ruban adhésif
  • Laine
  • Ciseaux