Règles de remplacement de basket-ball

Auteur: John Pratt
Date De Création: 12 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 6 Juillet 2024
Anonim
Règles de remplacement de basket-ball - Des Articles
Règles de remplacement de basket-ball - Des Articles

Contenu

Le jeu de basket-ball a plusieurs règles que les joueurs et les fans doivent apprendre à comprendre. Apprendre ces règles à un jeune âge peut aider un joueur à maîtriser les bases. Il y a quelques règles à retenir concernant les jets de touche.


Apprenez les règles de remplacement du ballon de basketball (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Quelles sont les causes des remplacements de balle?

Il existe plusieurs situations dans le jeu dans lesquelles la balle sera remplacée par la ligne de côté ou la ligne du bas. Au début de chaque temps, à l'exception du premier, le ballon doit être remplacé par la ligne du bas. Après chaque point marqué, l'équipe adverse doit reconstituer le ballon. Il devrait être réinitialisé après chaque interruption de la partie. Cela inclut les demandes de temps technique, de fautes, de violations, de sifflets ou de balles collés par inadvertance. Il est à noter que la NBA est le seul niveau de basket-ball américain à avoir un ballon au sommet après une situation de ballon bloqué; les collèges et les collèges utilisent une possession alternative et la balle est réinitialisée.


Après un point marqué

Les règles de remplacement après un point sont marquées sont légèrement différentes. Chacun des cinq joueurs de l'équipe peut attraper le ballon en dehors des limites. Après que le référentiel de balles ait dépassé ses limites, il dispose de cinq secondes pour se débarrasser de la balle ou constitue une violation. Une fois les paniers marqués, le référentiel peut parcourir les résultats de la cour et aller de l’avant vers l’arrière pour compléter la passe. Un deuxième joueur de l'équipe repo peut dépasser les limites au-delà du joueur qui remplace le ballon. Il est permis de passer le ballon au deuxième joueur. Ce joueur peut réinitialiser le ballon à n'importe quel coéquipier, y compris le référentiel d'origine. La règle des cinq secondes s'applique toujours à partir du moment où le référentiel d'origine est sorti des limites. Il n’est pas permis au défenseur d’atteindre la ligne du bas et de toucher le joueur qui récupère ou le ballon. Il est également interdit au défenseur de toucher le ballon tant qu'il n'a pas traversé le terrain de jeu.


Autres situations de remplacement

Ces règles s'appliquent à toutes les autres situations de remplacement de balle. N'importe lequel des cinq joueurs impliqués dans l'attaque peut le réinitialiser. Lorsque l'arbitre donne la balle au référentiel, il dispose de cinq secondes pour s'en débarrasser, sinon ce sera une violation. On demandera au dépôt de rester en place et de ne pas partir de là.On laissera un espace de 90 cm dans les deux sens, ce qui permet essentiellement de faire un pas pour faire le remplacement de la balle. Le défenseur ne peut pas atteindre la limite et toucher le ballon ou le joueur qui passe. La défense ne peut pas non plus toucher le ballon tant qu'il n'est pas joué sur le terrain. Il est permis de renvoyer le ballon de la cour d’attaque à la cour de défense. cela ne constitue pas une violation de la part du tribunal de la défense.