Contenu
Coca-Cola, également appelé Coke, est une boisson gazeuse à coloration brune. Bien que boire du Coca-Cola de temps en temps ne pose aucun problème, il peut être préjudiciable de le consommer quotidiennement. En plus de la caféine et du sucre, il contient de l'acide. En fait, cet acide rend Coca-Cola utile pour des choses autres que son ingestion. Il peut, par exemple, prendre la rouille de certains objets métalliques.
Les instructions
Verre Coca-Cola (Yucel Tellici)-
Mettez votre métal rouillé dans un gobelet en plastique.
-
Versez le Coca-Cola dans le gobelet en plastique. Assurez-vous que vous avez complètement recouvert l'objet.
-
Laissez le gobelet en plastique reposer pendant la nuit. Vous voudrez peut-être jeter un coup d'œil pour voir si cela fonctionne, mais non! Laissez Coca-Cola commencer à rouiller.
-
Sortez l'objet rouillé du gobelet en plastique le lendemain matin et séchez-le avec une serviette. La rouille sera facilement enlevée par la serviette, car Coca-Cola a fait tout le travail la nuit, en le libérant du métal.
-
Assurez-vous que toute la rouille est parti. S'il en reste un peu, replacez l'objet dans le gobelet en plastique. Veillez à utiliser du Coca-Cola frais et laissez le verre reposer pendant une autre nuit.
Comment
- Pour enlever la rouille d'un gros objet, faites tremper une serviette dans la boisson. Placez la serviette sur la zone rouillée et laissez-la pendant une journée. Utilisez une serviette sèche pour enlever la rouille.
- Pour éliminer la rouille du pare-chocs, vous pouvez plonger une boule de papier d’aluminium dans le Coca-Cola et la frotter.
Ce dont vous avez besoin
- Canette de coca
- Objet rouillé
- Tasse en plastique
- Serviette