Comment enlever une buse d'injection diesel

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 8 Février 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
Comment enlever une buse d'injection diesel - Des Articles
Comment enlever une buse d'injection diesel - Des Articles

Contenu

Vous pouvez retirer un injecteur d'un moteur diesel seul. Chaque cylindre du moteur a son propre injecteur qui injecte le carburant dans ce cylindre. En d'autres termes, votre moteur a autant de buses que de cylindres. Que ce soit par défaut ou pour en installer un meilleur, la suppression ne nécessite que des outils simples et très peu de connaissances. Vous devriez passer environ 30 minutes dans ce processus.


Les instructions

Vous pouvez retirer un injecteur diesel seul (Nouvelle image des moteurs à essence de voiture par Christopher Dodge de Fotolia.com)
  1. Ouvrez le capot. Pour ce faire, tirez le levier approprié dans le véhicule.

  2. Trouvez le capuchon de la valve du moteur. Reste généralement au sommet de celui-ci. Si le moteur a ses cylindres en ligne, il n’aura qu’un bouchon. Si le moteur a des cylindres en V, ils auront deux bouchons de soupape, un de chaque côté du moteur.

  3. Retirez les vis à capuchon du capuchon de la vanne avec une clé et retirez le capuchon.

  4. Trouvez les canalisations de carburant qui alimentent les injecteurs. Ils sont généralement dorés et vissés dans le moteur près des injecteurs. Chacun a sa propre conduite de carburant. Utilisez une clé pour retirer l’écrou qui maintient la ligne du pistolet que vous souhaitez retirer. Retirez la conduite de carburant du moteur avec vos mains.


  5. Trouvez le clip de la buse. Ce clip maintient l'injecteur en place et comporte généralement deux vis. Retirez ces vis avec une clé et retirez la languette du moteur.

  6. Tenez le haut de l'injecteur avec une paire de pinces et retirez-le du moteur.

  7. Remplacez-le si nécessaire et répétez les étapes dans l'ordre inverse.

Ce dont vous avez besoin

  • Jeu de clés