Comment faire un shake protéiné avant l'entraînement

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 18 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment faire un shake protéiné avant l'entraînement - Des Articles
Comment faire un shake protéiné avant l'entraînement - Des Articles

Contenu

La nutrition avant l'entraînement est la clé d'une bonne performance. Les shakes pré-entraînement sont un excellent moyen d'obtenir la nutrition dont vous avez besoin pour soulever ce surplus de poids ou pour faire quelques répétitions de plus. Peu importe la qualité de votre shake préféré, il peut devenir répétitif après un certain temps. Voici une recette pour ajouter quelques options à l'arsenal de shakes pré-entraînement.


Les instructions

Améliorez vos performances avec une bonne nutrition avant l'entraînement (Photodisc / Photodisc / Getty Images)
  1. Utilisez du lait comme base. Un verre et demi de lait est ce qu'il faut pour commencer. Le lait, l'un des suppléments les plus oubliés, contient des protéines à action rapide et à digestion lente pour fournir un flux constant d'acides aminés.

  2. Mettez la moitié d'une banane congelée dans le mélangeur avec le lait. Pour plus d'avantages, choisissez des bananes pas aussi mûres car elles contiennent moins de sucre et fournissent une énergie plus durable que les bananes mûres.

  3. Essayez un peu de beurre de cacahuète et mélangez-le en vous rappelant qu'il devrait être naturel. Il contient une abondance de graisses monoinsaturées qui augmentent la masse musculaire et accélèrent la combustion des graisses.


  4. Ajoutez à cela 1/2 tasse de son d'avoine ou d'avoine crue. Les glucides complexes fourniront une énergie continue à votre entraînement ainsi qu’au reste de la journée.

  5. Battez dans le mélangeur pendant 15 secondes puis ajoutez la moitié d'une coque de protéine de lactosérum vanille pour commencer le processus de récupération musculaire.

  6. Ajoutez plus de suppléments si vous voulez. Avant une séance d'entraînement, les muscles passent par un processus de préparation. Pour les préparer à la croissance, ajoutez de la créatine au shake pré-entraînement.

Comment

  • Buvez le shake protéiné une à deux heures avant l'entraînement pour tirer le meilleur parti de la construction et de la régénération de vos muscles.

Ce dont vous avez besoin

  • 1 tasse et demi de lait
  • 1/2 banane congelée
  • 1 cuillère à soupe ou plus de beurre d'arachide naturel
  • 1/2 tasse de son d'avoine ou d'avoine crue
  • 1 mesure de lactosérum vanille
  • Poudre de créatine (facultatif)