Contenu
Donnez des gelées faites maison, des ingrédients secs cuits à la vapeur, ou toute autre chose de valeur que vous pouvez mettre dans des pots laissant un élément personnel au présent. Les pots peuvent être décorés avec des étiquettes et des étiquettes, étant entourés d'une couverture en tissu. Ces couvercles apportent une touche personnelle et vous permettent d'ajouter de la couleur et un motif à l'apparence du présent. Vous pouvez également utiliser des housses en tissu pour décorer les pots à des fins personnelles.
Les instructions
-
Choisissez un tissu pour votre couverture. Vous pouvez choisir une couleur unie ou un imprimé décoratif. Coupez, à l’aide des ciseaux, le tissu dans un carré de 15 cm sur 15 cm.
-
Placez le carré de tissu sur le pot de sorte qu'il soit centré sur le dessus du couvercle. Placez un élastique autour du tissu pour le maintenir confortablement autour du bord du couvercle du récipient.
-
Choisissez un morceau de ruban adhésif ou une ficelle pour votre couverture. Choisissez une couleur ou un style de ruban ou de ficelle qui complète le tissu que vous choisissez. Tenez compte de l'épaisseur du tissu lors du choix du ruban ou de la ficelle et utilisez-en un suffisamment résistant pour maintenir le tissu en place.
-
Détachez légèrement la ficelle ou la ficelle, en laissant une longueur suffisante pour envelopper le couvercle du pot. Ne retournez pas l'élastique car il l'enlèvera. Tourner le pot fermement et nouer les extrémités dans un noeud ou un arc. Retirez l'élastique. La ficelle ou le ruban tiendra le tissu en place.
-
Vous pouvez utiliser les extrémités du tissu jusqu'à ce que vous soyez satisfait de l'apparence de l'excès de tissu. Si vous aimez ce que vous voyez, laissez-le tranquille.
Ce dont vous avez besoin
- Tissu
- Ciseaux
- Élastique
- Ruban ou ficelle