Contenu
- La monture avant classique
- Support avant avec mouvement latéral.
- Une alternative plus facile
- Faire l'exercice parfaitement
Le support frontal est un exercice réputé qui vise à renforcer le haut du corps, en particulier la poitrine, les épaules, les triceps et l’abdomen. Mais même s’il est connu, cet exercice peut être fait de manière incorrecte. Parfois, il est évité en raison de sa difficulté. Il existe plusieurs variantes, notamment le support avant à mouvement latéral.
Le support avant aide à fixer le haut du corps (Jupiterimages / Stockbyte / Getty Images)
La monture avant classique
Agenouillez-vous sur vos mains en les alignant avec les épaules. Étendez votre jambe droite et ensuite votre jambe gauche jusqu'à ce que seules vos mains et vos orteils touchent le sol. Pliez les bras en plaçant votre poitrine à une distance de 5 à 8 cm du sol. Inspirez pendant le téléchargement. Poussez le sol pour étendre à nouveau les bras, ramenant votre corps à sa position initiale tout en exhalant. Vous venez de terminer une attelle avant classique.Répétez ces étapes aussi souvent que vous le pouvez.
Support avant avec mouvement latéral.
Le support avant avec mouvement latéral est une alternative à l'exercice original. Restez normalement dans la position de départ, le corps étendu et en équilibre sur les mains et les orteils des pieds. Au lieu de laisser vos bras à la largeur des épaules, joignez-les en laissant une main côte à côte. Vos pieds devraient être ensemble aussi. C'est la position de départ. Contractez l'abdomen et maintenez-le jusqu'à la fin de l'exercice. Faites un pas d'environ 30 cm vers la gauche avec votre pied gauche, puis déplacez votre main gauche du même côté sur 30 cm également. Faites un appui frontal normalement, en vous rappelant d’inspirer en descendant et en expirant en grimpant, puis de revenir à la position de départ. Répétez le processus autant de fois que vous le pouvez, en alternant toujours le côté où vous vous déplacerez.
Une alternative plus facile
Une version plus facile de l'appui frontal consiste à soutenir votre corps au niveau des genoux plutôt que des pieds, en croisant les talons à quelques centimètres du sol.
Faire l'exercice parfaitement
Pour vous assurer que l’exercice s’effectue parfaitement, vous devez vous rappeler deux choses. Tout d'abord, maintenez l'abdomen contracté tout au long de l'exercice, car cela vous aidera à maintenir la position correcte, en évitant d'endommager le bas du dos. Deuxièmement, ne baissez pas le dos.