Les académies les plus ennuyeuses: en êtes-vous un?

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 27 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Les académies les plus ennuyeuses: en êtes-vous un? - Des Articles
Les académies les plus ennuyeuses: en êtes-vous un? - Des Articles

Contenu

Introduction

Dans les académies, nous trouvons beaucoup plus que des bodybuilders et des personnes désireuses de se mettre en forme. C'est un environnement dans lequel certaines créatures sont aussi quelque peu pédantes, ou le bavard, qui n'arrête pas de parler, ou le scandaleux, qui déchaîne les hurlements quand il fait force. Rencontrez les types de gymnases les plus cool et découvrez si vous n'en faites pas partie!


Getty Images

Tagalog

Certaines personnes semblent plus disposées à se rattraper qu'à s'entraîner au gymnase. Ils sont sûrs que vous êtes intéressés par leur week-end ou le match du championnat brésilien d'hier. Et le pire, c’est qu’ils veulent juste entendre le son de leur propre voix. En plus de ne pas vous laisser parler, ils ne vous permettent pas de vous concentrer sur les exercices, de retarder toute votre série et de compromettre votre performance.

Getty Images

Scandaleux

On ne sait pas si le type scandaleux veut seulement attirer l'attention ou s'il est même exagéré. Il est compréhensible que, dans les exercices plus dessinés, des grunts soient libérés en raison de l'effort. Cependant, en scandant son effort, le scandaleux empêche la concentration de ceux qui sont de retour. Et ne doutez pas, les gens autour ne peuvent même pas commenter, mais personne n'aime rugir comme une bande-son pour l'entraînement.


Getty Images

Haltérophile

Le tireur fait souvent peur à ses camarades de gymnastique, provoquant une véritable fracas permanente tout en laissant tomber des haltères et des poids sur le sol de la salle de bal. La question qui ne veut pas rester silencieuse est de savoir si cela doit attirer l'attention ou être mécontent du spectacle lui-même. Le problème est qu’en plus d’endommager éventuellement l’équipement de la salle de gym, il peut en résulter des blessures naïves.

XiXinXing / XiXinXing / Getty Images

En vrac

Certains amateurs de gymnastique se sentent chez eux. Non seulement ces personnes pensent, mais elles sont sûres que l’académie leur appartient. Partout où ils passent, ils laissent une traînée de désordre. Ils laissent tomber des haltères, des poids, des matelas de tous les côtés. L’académie est un lieu communautaire et cet ennui finit par déranger les autres collègues.


Getty Images

Flirter

Alors que l'objectif de la plupart des étudiants est de se mettre en forme, d'autres profitent de l'espace pour flirter et flirter. Lorsqu'il trouve une cible, le flirt donne son énergie pour vaincre le flirt et être vu par elle. Ce gars peut être gêné par des collègues universitaires qui sont vraiment intéressés par l'exercice.

Adrian Hernandez / iStock / Getty Images

Impatient

Vous connaissez cette personne qui vous colle à la peau pendant votre série. C'est le type impatient. Vous comprenez même qu’il "garde" le tour de l’équipement, mais il est impoli de regarder une personne pendant qu’elle exécute sa série. Cette gêne peut décentrer les collègues afin qu’ils n’effectuent pas les exercices correctement.

Galina Barskaya / Hemera / Getty Images

Mal sentir

L'agent malodorant transpire trop et commence à sentir mauvais à l'intérieur de la pièce. Mais souvent, il arrive comme ça au gymnase. Il finit par agacer tout le monde car au fil du temps, sa présence se fait sentir, littéralement. Outre son odeur désagréable, il laisse généralement une traînée de sueur sur les appareils où qu'il aille, ce qui est extrêmement désagréable. Prendre une douche avant d'aller au gymnase et sécher les appareils sales après avoir transpiré ne coûte rien.

Getty Images

Manic par téléphone portable

Vous ne savez pas s'il est allé au gymnase pour s'entraîner ou pour discuter sur WhatsApp. Partout où il va, il est attaché au smartphone. De plus, en écoutant de la musique ou en surfant sur Internet, la fin de la série peut prendre plus longtemps, ce qui perturbe les autres utilisateurs qui doivent également utiliser le matériel.

Ibrakovic / iStock / Getty Images

Individualiste

Il semble être toujours grincheux et ne veut pas vraiment se faire des amis au gymnase. Au moment où vous demandez à tour de rôle, l'individualiste n'est pas content et dit qu'il termine, même s'il est toujours dans la première des trois séries. C'est le même type de client qui monopolise la fontaine pour remplir sa propre bouteille d'eau.