Comment faire brûler les bougies plus longtemps

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 12 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment faire brûler les bougies plus longtemps - Des Articles
Comment faire brûler les bougies plus longtemps - Des Articles

Contenu

Les bougies créent une ambiance et une essence pour les rassemblements, les repas ou la routine habituelle, mais cela peut être frustrant de sentir que vos bougies ne brûlent pas assez longtemps. Prenez-en soin avant, pendant et après la combustion pour vous assurer que la bougie brûle aussi longtemps que possible, en fonction de la taille et du type de cire.


Les instructions

Gardez votre bougie allumée à son plein potentiel. (Thomas Northcut / Photodisc / Getty Images)
  1. Conservez les bougies au réfrigérateur dans un sac en plastique scellé avant utilisation pour une combustion lente et équilibrée, en utilisant la cire plus efficacement pour une combustion plus longue.

  2. Coupez la mèche de votre bougie entre 0,21 et 0,08 mm (pour les bougies en pots) avec des ciseaux avant de l'allumer.

  3. Brûlez les bougies pendant environ une heure, pour chaque 1,25 cm de diamètre, en créant un bassin de fusion autour de la bougie qui aidera la cire à brûler de manière uniforme et en profondeur pour maximiser la durée de vie de la bougie. La flaque de cire liquide ne doit pas déborder sur les bords, mais doit atteindre les extrémités du haut de la bougie.


  4. Coupez la mèche entre 0,21 et 0,08 mm pendant que la bougie brûle afin de produire de la suie, prolongeant ainsi la durée de vie de la brûlure.

  5. Enlevez la cire liquide de la bougie si celle-ci est creusée dans un tunnel, où la bougie ne brûle qu'au centre et non aux extrémités. Effacer la bougie avant de retirer la cire pour encourager la flamme à utiliser toute la cire pour brûler plus longtemps.

  6. Tirez la mèche vers le centre de la bougie après avoir éteint la flamme et avant que la cire ne refroidisse et ne devienne dure. La bougie restera allumée uniformément la prochaine fois que vous l’utiliserez. Veillez à ne pas vous brûler avec la mèche.

Ce dont vous avez besoin

  • Sac fourre-tout en plastique
  • Ciseaux