Contenu
Les végétaliens ont du mal à consommer de la vitamine B12 dans leur alimentation, mais les végétariens aux œufs et au lacto consomment des choses que les végétaliens ne peuvent pas. Une carence en vitamine B12 peut provoquer des vertiges, des maux de tête et des problèmes d'estomac. Les légumes contenant cette vitamine sont donc essentiels. Les amateurs de viande devraient également profiter des légumes contenant de la vitamine B12 pour améliorer leur santé. .
Margarine
Préparez les aliments avec de la margarine de légumes ou de tournesol pour les assaisonner ou empêchez-les de coller dans la poêle. Évitez de les brûler car la margarine ne sera pas une source de vitamine B12 si elle est noircie.
Lait de soja
Lisez les ingrédients du lait de soja pour voir s'il est enrichi en vitamine B12. Cette information devrait être sur la table à l'arrière du produit ou vous pouvez demander au serveur si votre boisson de soja contient de la vitamine B12.
Hamburger végétarien
Divers produits végétaux, tels que les burgers congelés, sont enrichis en vitamine B12. Si vous ne mangez pas de viande, prenez un de ces articles au moins une fois par jour.
Des céréales
Vérifiez les ingrédients dans vos céréales, car certains, comme l'avoine et le maïs, contiennent des légumes.
Châtaignes et noix
Expérimentez un mélange de noix et de noix. Beaucoup d'entre eux ont de la vitamine B12, comme le Pará et les cacahuètes.
Avocat
Le guacamole est fabriqué à partir d'avocat, qui contient de la vitamine B12. Certains restaurants servent des avocats entiers. Vous pouvez les couper et manger leur "chair" avec leurs dents.