Comment chauffer des oeufs cassés au micro-ondes pour nourrir les oiseaux

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 25 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 18 Peut 2024
Anonim
Comment chauffer des oeufs cassés au micro-ondes pour nourrir les oiseaux - Des Articles
Comment chauffer des oeufs cassés au micro-ondes pour nourrir les oiseaux - Des Articles

Contenu

Donner ou non des aboiements aux oiseaux est une question controversée parmi les propriétaires d’oiseaux. Certains pensent que c'est inutile, d'autres disent qu'il fournit des nutriments importants que les oiseaux auraient normalement dans leur habitat naturel. Si vous décidez de nourrir vos oiseaux avec des écorces, inutile de dépenser votre fortune en produits d'animalerie. Les coquilles d'œufs broyées constituent un excellent aliment pour vos oiseaux et ne prennent que quelques minutes pour les préparer.


Les instructions

Egg Peel est un substitut de gravier peu coûteux (image des œufs par Maria Brzostowska de Fotolia.com)
  1. Ramassez les coquillages. Vous pouvez utiliser de petites quantités, mais il est plus facile d’utiliser les coquilles de dix œufs ou plus et de créer une plus grande quantité. Les coquilles d'œufs de poulet fonctionnent très bien.

  2. Laver les pelures. Assurez-vous qu'il n'y a pas de résidus d'œufs dans les pelures, puis séchez-les légèrement avec une serviette en papier.

  3. Mettez les pelures dans un bol à micro-ondes. Si vous préparez une grande quantité, vous pouvez choisir de mettre la moitié des pelures dans le bol et de préparer une autre portion plus tard.

  4. Chauffer les pelures au micro-ondes, 30 secondes à la fois. Toutes les 30 secondes, vérifiez les coquilles pour voir si elles sont sèches. Quand ils seront prêts, ils seront secs et faciles à émietter. La durée au micro-ondes varie en fonction de la température du four, mais ne devrait prendre que deux à trois minutes par portion.


  5. Écraser l'écorce. Assurez-vous qu'ils soient aussi froissés que possible afin que vos oiseaux puissent les digérer facilement.

    Certains propriétaires d'oiseaux pensent que les écorces abritent des oiseaux sauvages (image d'oiseau sauvage pigeon bird par Pali A de Fotolia.com)

Comment

  • Vous pouvez mélanger des œufs avec d'autres types de gravier, tels que des coquilles d'huîtres.
  • Offrez du gravier à vos oiseaux chaque fois que vous les nourrissez. Il est plus facile à digérer lorsqu'il est ingéré avec d'autres aliments.

Avis

  • Faites attention à votre oiseau lorsque vous introduisez du gravier dans votre alimentation. S'il semble malade ou réagit mal à la substance, il peut avoir un problème digestif caché.

Ce dont vous avez besoin

  • Coquilles d'oeufs
  • Serviette en papier
  • Bol à micro-ondes
  • Micro-ondes