Contenu
- Introduction
- De poulet
- Agneau et porc
- Boeuf
- Poissons et crustacés
- Les légumes
- Des fruits
- Assaisonnements et sauces
Introduction
La viande d'agneau a fière allure lorsqu'elle est placée sur une brochette, mais il ne s'agit que de l'une des nombreuses viandes que vous pouvez cuire et cuire au four. Il contient également du bœuf, du porc, de la volaille et des fruits de mer, chacun ayant sa propre caractéristique de préparation pour les brochettes. Vous pouvez également cuire à la broche des légumes comme les poivrons, les courgettes et les oignons, ainsi que des fruits comme l’ananas. Ainsi, en quelques minutes, vous aurez un repas portable parfait et très pratique.
Stockbyte / Stockbyte / Getty Images
De poulet
La poitrine de poulet a la mauvaise habitude de trop cuire et de sécher à la broche. Si vous cuisinez avec du poulet, utilisez la cuisse. Mark Bittman, auteur de "How to Cook Everything", explique qu '"un rôti à la broche ou grillé et bien assaisonné fera de chaque morceau de poulet une viande qui met l'eau à la bouche". Si vous cuisinez pour quatre personnes, 0,5 kg de poulet désossé devrait suffire avec les légumes.
Eising / Photodisc / Getty ImagesAgneau et porc
Si vous faites des brochettes de porc, retirez la viande du grill quand elle est encore légèrement rosée. Si vous faites des brochettes d’agneau, achetez un morceau d’épaule ou de jambe. L'épaule est douce et grasse; la jambe est maigre et sèche. Si vous choisissez la jambe, augmentez le temps de marinage pour vous assurer que la viande absorbe bien l'assaisonnement.
Eising / Photodisc / Getty Images
Boeuf
La longe est la meilleure coupe de bœuf pour les brochettes. Il n'a pas de goût prononcé, il est donc idéal pour assaisonner et faire mariner. Cependant, cela coûte plus cher. Si vous cherchez quelque chose de moins cher, croupion ou même peut être une bonne option.
Jupiterimages / Photos.com / Getty ImagesPoissons et crustacés
Les poissons les plus résistants - thon, espadon, saumon - s’améliorent mieux avec la brochette. Les crevettes et les pétoncles sont également de bons choix. Assurez-vous de soulever les coquilles Saint-Jacques à travers son arbre.
Jupiterimages / Creatas / Getty Images
Les légumes
Il peut être tentant de passer les brochettes de viande et de légumes sur les brochettes, mais cela peut s'avérer difficile, car les viandes et les légumes cuisent généralement à des moments différents. Les légumes qui ont fière allure sur les brochettes incluent les asperges, les tomates cerises, les champignons, les aubergines (vous pouvez les faire mariner auparavant), le jicama, les courgettes, les poivrons et les perles d’oignons.
Ciaran Griffin / Stockbyte / Getty ImagesDes fruits
L’ananas est un fruit prisé des brochettes, surtout quand elles sont inspirées par un thème hawaïen, surmonté de teriyaki. Les prunes sont également bien grillées. Si vous voulez des brochettes pour le dîner et le dessert, jetez-y une salade de fruits frais. Laissez les fruits se réchauffer quelques secondes avant d'ajouter de la crème glacée à la vanille.
Goodshoot / Goodshoot / Getty ImagesAssaisonnements et sauces
Parfois, un simple assaisonnement de sel et de poivre est tout ce dont votre brochette a réellement besoin. Et quand vous voulez encore plus de saveur, les brochettes sont idéales pour utiliser des assaisonnements et des sauces. La plupart des sauces et des marinades sont faciles à préparer et vous pouvez utiliser les ingrédients que vous avez probablement déjà sous la main (le teriyaki est essentiellement de la sauce soja, du sucre et du miel). Qu'il s'agisse d'une cacahuète épicée faite maison ou d'un simple mélange de citron, d'huile et d'origan, toutes vos viandes et vos légumes ont besoin d'un peu de liquide liquide (y compris de l'huile grasse) pour ne pas coller au gril.