Comment obtenir une table d'entrées pour un mariage

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 18 Août 2021
Date De Mise À Jour: 5 Peut 2024
Anonim
Comment obtenir une table d'entrées pour un mariage - Des Articles
Comment obtenir une table d'entrées pour un mariage - Des Articles

Contenu

Planifier les tables d’apéritif lors d’un mariage peut être stressant, divertissant ou les deux. Quelques instructions simples vous aideront à organiser la section des entrées sans problème. Pour la plupart des mariages, vous devrez configurer plusieurs tables, mais le nombre exact dépendra du nombre de vos invités. Un entretien ménager simple vous permettra de servir des entrées fraîches dès que celles déjà servies seront mangées.


Les instructions

Apprenez à organiser la table d'apéritif de votre mariage (Image Source / Photodisc / Getty Images)
  1. Disposez plusieurs tables à plusieurs endroits autour de la fête. Il est préférable de procéder de cette façon, car cela évitera l’accumulation de personnes autour d’un groupe de tables. Cela permettra de maintenir le flux de personnes et l'interaction des invités dans la salle.

  2. Placez le plateau de nourriture au centre de chaque table comme s'il s'agissait d'une pièce maîtresse. Vous n'avez pas besoin de décorations de fleurs extravagantes ou autres embellissements. Laissez simplement la nourriture parler d'elle-même en tant que pièce maîtresse. Assurez-vous que vous avez placé les serviettes, les assiettes et les couverts sur chacune des tables d’apéritif. Cela évitera à vos invités de chercher les ustensiles.


  3. Placez des petits pots ou des plats d’apéritif près de la cuisine pour permettre aux plateaux de se remplir rapidement après que tout a déjà été consommé. Éloignez les grands plateaux de la cuisine, car leur contenu ne sera pas consommé rapidement.

  4. Nettoyez une partie de la plus grande table d’apéritifs afin qu’ils déposent les verres et la vaisselle vide. Vos invités déposeront leurs assiettes et leurs couverts usagés quelque part sans avoir à se rendre à la cuisine. Placez un grand plateau sur la table et apportez-le à la cuisine quand il est plein ou engagez quelqu'un pour le faire à votre place. Remplacez l’ancien bac par un nouveau après l’avoir pris.

  5. Fabriquez vous-même ou achetez des marque-places pour identifier chaque plat. Placez-les devant le plat correspondant. Les invités seront curieux de savoir ce qu’il ya dans la nourriture. Ils seront peut-être plus enclins à essayer de nouveaux plats après avoir compris ce qu’ils contiennent. Les végétariens et les végétaliens aimeront surtout savoir ce qu’il ya dans la nourriture.


Ce dont vous avez besoin

  • Des tableaux
  • Plats de service
  • Des serviettes
  • Couverts
  • Les plats
  • Grand plateau
  • Place des cartes