L'aspirine pour guérir les verrues

Auteur: Florence Bailey
Date De Création: 19 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 6 Peut 2024
Anonim
L'aspirine pour guérir les verrues - Santé
L'aspirine pour guérir les verrues - Santé

Contenu

Les verrues sont courantes et presque tout le monde semble en avoir à un moment de leur vie. Souvent, ces vilaines déformations cutanées apparaissent lorsque vous vous y attendez le moins. La bonne nouvelle est que l'élimination de la verrue est plus facile que vous ne le pensez. Avant d'aller chez le médecin ou à la pharmacie, jetez un œil dans votre armoire à pharmacie - l'aspirine peut être utilisée pour guérir les verrues naturellement.

Eau et aspirine

L'eau est l'un des moyens les plus courants d'utiliser l'aspirine pour guérir les verrues. Mélangez une petite quantité d'eau avec un comprimé d'aspirine. Assurez-vous que l'aspirine est complètement mélangée à l'eau. Utilisez un coton-tige pour appliquer le mélange sur la surface de la verrue deux fois par jour. Faites-le jusqu'à ce que la verrue soit complètement partie. Si vous ne supprimez pas complètement la verrue, elle repoussera.


Aspirine et pansement adhésif

Une autre méthode d'élimination des verrues utilise de l'aspirine et un pansement adhésif. Mouiller l'aspirine pour qu'elle soit humide. Placer directement sur la verrue et recouvrir d'un pansement adhésif. Cette méthode nécessite moins d'effort que de mélanger l'aspirine avec de l'eau. Il est important de s'assurer que l'aspirine est humide.

Aspirine et ruban adhésif

La combinaison d'aspirine et de ruban adhésif pour l'élimination des verrues semble avoir le même effet que les produits anti-verrues trouvés dans les pharmacies. Écrasez une aspirine et placez la poudre directement sur la verrue. Placez un petit morceau de ruban adhésif pour couvrir la zone. Notez que chacune de ces méthodes pour éliminer la verrue avec de l'aspirine, offre une chance de laisser la peau autour de la verrue sèche. Si cela se produit, frottez doucement la vaseline autour de la verrue pour adoucir la peau.