Comment faire descendre votre bébé enceinte

Auteur: Carl Weaver
Date De Création: 21 Février 2021
Date De Mise À Jour: 25 Novembre 2024
Anonim
Comment faire descendre votre bébé enceinte - Santé
Comment faire descendre votre bébé enceinte - Santé

Contenu

De nombreuses femmes sont anxieuses pour la fin de leur grossesse, et lorsque le bébé refuse de descendre, ce sentiment s'aggrave encore. Il existe plusieurs méthodes qui peuvent aider la descente du bébé. Ce processus est un soulagement pour la femme enceinte, puisqu'elle se sent plus légère lorsque le bébé descend dans le bassin.

Étape 1

Commencez par les bases. La première suggestion des médecins est d'aller se promener et d'avoir des relations sexuelles avec votre partenaire. Ne violez pas les instructions de votre médecin si vous êtes au repos ou au repos pelvien.

Étape 2

Faites des exercices légers pour aider à ouvrir votre région pelvienne et relâcher les muscles permettant au bébé de descendre. Faites des mouvements circulaires avec vos hanches, étirez-vous et accroupissez-vous. Peut-être avez-vous besoin d'aide pour ce dernier. Vous pouvez également vous asseoir sur un ballon d'exercice et sauter ou balancer vos hanches.


Étape 3

Utilisez une ceinture de maternité ou une écharpe maison pour soulever doucement votre ventre. Cela peut repositionner le bébé, le mettre à l'envers et faciliter sa descente.

Étape 4

Massez votre cheville. Il y a certains points de pression sur eux qui peuvent provoquer des contractions utérines, permettant au bébé de descendre. Ne faites cela que si vous abandonnez déjà.

Étape 5

Envisagez de commencer un ajustement chiropratique ou un massage du dos. Cela peut aider à ouvrir la région pelvienne et à réduire le stress causé par les maux de dos. Vous et votre bébé serez détendus, ce qui soulagera également votre bassin.