Comment faire un cercueil grandeur nature sans bois

Auteur: Florence Bailey
Date De Création: 23 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
Natacha Créative,  fleurs de papier géantes
Vidéo: Natacha Créative, fleurs de papier géantes

Contenu

Vous pouvez fabriquer un cercueil de taille réelle en utilisant du carton ou de la mousse de polystyrène. Ils sont populaires comme décorations de costumes et de fêtes à thème, et peuvent même contenir une poupée réaliste pour une scène funéraire, un squelette ou un acteur costumé qui se lève pour effrayer les gens qui passent. Fabriquez un cercueil grandeur nature et classique dans ce design amusant sans bois.

Étape 1

Mesurez et coupez les panneaux du cercueil. Réalisez deux carrés de 30 x 30 cm pour la tête et les pieds, deux pièces de 40 x 30 cm pour les côtés supérieurs et deux pièces de 1,40 m x 30 cm pour les côtés inférieurs.

Étape 2

Mesurez et tracez une ligne de 30 cm sur le carton ou la mousse de polystyrène. À partir des extrémités, tracez des lignes de 40 cm inclinées à 45 °. En haut des lignes de 40 cm, des deux côtés, tracez une ligne droite de 1,40 m. Tracez une ligne de 30 cm pour les pieds; cela devrait relier les extrémités de 1,40 m. Découpez deux panneaux de ces mesures pour créer le fond et le couvercle du cercueil.


Étape 3

Collez les panneaux latéraux de 40 cm sur les côtés du panneau inférieur à l'aide de ruban adhésif. Rejoignez les panneaux de 1,40 m vers le bas de la même manière. Collez les parties tête et pied et le côté long de la couverture. Le ruban est suffisamment solide pour être utilisé comme charnière temporaire pour la couverture.

Étape 4

Peignez le cercueil avec de la peinture brune. Faites des lignes circulaires concentriques le long des panneaux pour imiter l'aspect du bois. Sinon, si vous préférez, peignez tout le cercueil en noir.

Étape 5

Collez les charnières en laiton sur un côté du couvercle, en faisant des cercles avec le ruban adhésif en dessous.