Chemises où les traces de sueur n'apparaissent pas

Auteur: Alice Brown
Date De Création: 23 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Chemises où les traces de sueur n'apparaissent pas - La Vie
Chemises où les traces de sueur n'apparaissent pas - La Vie

Contenu

Pendant les mois les plus chauds, les gens ont tendance à transpirer plus facilement avec moins d'activité. Si vous êtes préoccupé par vos taches de sueur sous les aisselles pendant les mois les plus chauds ou si vous transpirez plus que d'habitude, il peut être judicieux de stocker dans votre garde-robe des chemises qui ne présentent pas ces taches. Qu'il s'agisse d'une occasion formelle, d'un événement important ou simplement pour faire une bonne première impression, vous pouvez utiliser ces conseils pour éviter les taches de sueur embarrassantes.

Couleurs de chemise

Certaines couleurs de chemises vous aideront à cacher la transpiration et à rester au frais. Les couleurs grises et pastel doivent être évitées. Ces couleurs montrent les taches de sueur de manière plus visible, ce qui les rend plus foncées que les zones sèches autour de la chemise. Les chemisiers entièrement blancs ou noirs sont les meilleures couleurs pour masquer les taches de sueur. Cependant, le blanc doit être pris en charge et utilisé de manière appropriée pour éviter l'apparition progressive de taches jaunâtres autour de la zone des aisselles.


Styles de chemise

Les chemises sans manches montrent moins de traces de transpiration car le fait qu'elles soient ouvertes permet aux aisselles de transpirer librement. De plus, les tissus frottent moins contre l'aisselle. Vous remarquerez également que les chemises sans manches sont plus froides en raison de l'augmentation du flux d'air. Les débardeurs et les t-shirts sont d'autres styles sans manches qui montrent peu ou pas de transpiration. Si vous achetez un T-shirt pour homme avec de grandes ouvertures latérales pour le bras, le tissu ne touchera pas la zone des aisselles. Les styles amples et amples permettent plus de circulation d'air pour vous garder au frais et moins transpirer. D'autre part, les styles plus serrés retiennent plus de chaleur et montrent plus rapidement les taches de sueur.

Tissus pour chemises

Si vous voulez garder la transpiration loin de votre corps, choisir des tissus en fibres naturelles est essentiel. Les options incluent 100% coton, lin, mérinos, cachemire, 100% laine et coton pima. Si vous sélectionnez des chemises à partir de ces tissus, il sera plus facile d'éviter les taches de sueur. Une large chemise en coton est facile à trouver, car la plupart des magasins proposent des vêtements fabriqués à partir de ce matériau. Il faut éviter les tissus en nylon ou synthétiques, à l'exception des chemises «coolmax», fabriquées par des entreprises de sport comme Under Amour.


Autres conseils

Le port d'un t-shirt sous la chemise est une autre façon de réduire les taches de sueur. Cela aide à absorber l'humidité du corps sans que la sueur ne pénètre dans la chemise. Cette combinaison peut vous garder au frais et au sec qu'elle ne le serait si vous ne portiez qu'une seule chemise.