Contenu
Lorsqu'une fuite dans un tuyau en cuivre se développe, son emplacement est évident. Vous n'avez pas besoin de chercher, car le tuyau coulera sur vous. Cette information n'est pas répandue, mais les tubes en cuivre se corrodent avec le temps et commencent à fuir d'eux-mêmes.
Étape 1
Fermez le robinet d'eau. Si la vanne ne peut pas être localisée, vous pouvez tourner le registre d'eau général dans la rue devant la maison.
Étape 2
Achetez un raccord à compression de la taille du tube que vous réparez. Les raccords à compression se composent d'un corps principal, d'écrous et de rondelles.
Étape 3
Videz les tubes et coupez-les à des endroits appropriés pour éliminer la partie qui fuit. Assurez-vous de laisser suffisamment de tube dépassant pour pouvoir placer l'écrou du raccord à compression et faire basculer le tube. Si vous avez un coupe-tube, ce travail sera facile. Sinon, vous pouvez utiliser un arc de scie.
Étape 4
Nettoyez le tube restant avec du papier de verre là où les fils de compression doivent être placés. Coupez un nouveau morceau de tuyau supplémentaire pour remplir la coupe.
Étape 5
Connectez les fils, les écrous et le corps. Serrez les écrous. Ces écrous doivent être très serrés. Rallumez l'eau. Si de petites fuites apparaissent, serrez simplement les écrous supérieurs un peu plus jusqu'à ce que la fuite s'arrête.