Comment construire les marches d'une échelle en bois à l'extérieur

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 28 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 9 Peut 2024
Anonim
Comment construire les marches d'une échelle en bois à l'extérieur - Des Articles
Comment construire les marches d'une échelle en bois à l'extérieur - Des Articles

Contenu

Les escaliers en bois extérieurs nécessitent une planification minutieuse. Une fois prêt, la construction des étapes et l'installation des longerons sont des processus simples. Les escaliers extérieurs sont utilisés pour accéder aux véhicules de loisirs - tels que les remorques -, aux balcons et aux zones de plancher surélevées. Les escaliers ajoutent des fonctionnalités et sont durables. Les compétences en menuiserie et la patience sont nécessaires pour mener à bien ce projet.


Les instructions

Les escaliers extérieurs donnent accès aux hautes structures (image des étapes 6 par Samuel Birkan de Fotolia.com)
  1. Installez les supports de jambe de suspension devant la poutre de porche extérieure ou la poutre de support avec les vis à bois de 10 cm et un tournevis électrique. Cela devrait être fait au point d'entrée de votre structure surélevée. Installez deux supports, un de chaque côté de la porte.

  2. Placez les limons dans les supports et nivelez le haut et les côtés avec un niveleur. Fixez les limons dans les supports avec des vis à bois de 7,5 cm et une perceuse électrique.

  3. Couper les lames de plancher 5 cm plus larges que les limons avec une scie à table.

  4. Installez les plaques sur les longerons à l’aide des vis à bois et d’une perceuse électrique. Vérifiez les limons et les plaques avec un niveleur pour vous assurer que tout est en ordre. Continuez à installer des lames de plancher sur les longerons pour compléter vos étapes.


Ce dont vous avez besoin

  • Longarinas
  • Supports pour limon
  • Plaque de sol
  • Saw
  • Vis à bois galvanisées de 10 cm