Contenu
L'installation d'une porte tournante entre deux environnements, tels que la cuisine et la salle à manger, ajoute une touche élégante à votre maison. Une porte tournante vous permet de séparer deux environnements en laissant les deux côtés facilement accessibles simultanément. Les portes tournantes peuvent être installées n’importe où, sans grande difficulté, si vous avez un assistant. Certains outils de base et charnières de porte sont les seules choses dont vous avez besoin.
Les instructions
Les portes tournantes peuvent également être en bois (Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)-
Terminez la porte en bois comme vous le souhaitez. Les techniques de finition comprennent le vernissage, la peinture, le cirage, etc. La porte doit être finie et sèche avant d'être installée.
-
Marquez la position souhaitée pour les doubles charnières sur le côté de la porte. Installez à l'aide de vis. Si la porte est trop lourde, placez trois charnières avant de la suspendre.
-
Soulevez la porte à la hauteur d'arrêt. Positionnez-le dans la position souhaitée et utilisez un niveleur pour vous assurer que tout est correct. Marquez la position des charnières.
-
Demandez à quelqu'un de tenir la porte pendant que vous la vissez jusqu'à la butée. Testez la porte pour vous assurer qu'elle s'ouvre et se ferme facilement.
Comment construire une porte en bois pivotante
Avis
- Les doubles charnières fonctionnent avec des ressorts et peuvent tenir vos doigts. Soyez prudent lors de l'installation des charnières.
Ce dont vous avez besoin
- Porte en bois
- 2-3 charnières doubles
- Forage
- Crayon
- Ruban à mesurer
- Niveleur
- Bois vernis