Comment réparer un compresseur d'air qui ne génère pas de pression

Auteur: Mark Sanchez
Date De Création: 4 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Comment réparer un compresseur d'air qui ne génère pas de pression - Électronique
Comment réparer un compresseur d'air qui ne génère pas de pression - Électronique

Contenu

Les compresseurs sont utilisés dans plusieurs types d'outils et de machines. L'air comprimé peut être utilisé pour soulever d'énormes poids et entraîner de gros tas de bois ou de béton. Un compresseur qui n'augmente pas la pression durable est inutile. Sans la capacité de contrôler le débit d'air et la pression, vous ne pouvez pas déplacer des outils ou des machines. Il y a deux causes possibles pour un compresseur qui fonctionne, mais ne crée pas de pression. L'interrupteur de fin de course peut nécessiter un réglage ou il y a une fuite d'air qui doit être corrigée. Si vous pensez que votre réservoir est endommagé, consultez un professionnel pour éviter les explosions nuisibles.

Étape 1

Desserrez tous les outils et tuyaux. Allumez l'appareil et vaporisez une solution d'eau savonneuse sur les connexions entre le compresseur d'air et ses accessoires. Recherchez des bulles qui apparaissent dans la solution, indiquant une fuite d'air. Allumez le compresseur et retirez la soupape de décharge, un plastique et la soupape en métal avec un anneau de traction dessus, pour libérer la pression du réservoir.


Étape 2

Retirez tous les accessoires qui ont des bulles autour d'eux. Faites-le tourner dans le sens antihoraire avec une clé appropriée pour le retirer. Enroulez les fils en téflon autour des accessoires et reconnectez les fils, en serrant les accessoires avec la clé, en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre.

Étape 3

Testez le compresseur pour voir si la pression est suffisante. Sinon, retirez le capuchon de l'interrupteur de fin de course de pression et tournez la limite supérieure dans le sens des aiguilles d'une montre de la vis, augmentant la limite de pression supérieure, afin que le réservoir puisse se remplir plus complètement. Utilisez un tournevis pour tourner la vis.

Étape 4

Purgez l'eau du réservoir en tournant le compresseur et en lui permettant de se remplir autant que possible. Localisez la vanne de purge sur le dessous du réservoir. Tenez-le avec une pince de verrouillage et tournez-le dans le sens antihoraire pour le libérer, permettant à la condensation de fusionner avec l'air du réservoir. Une fois que la condensation cesse de s'égoutter, tournez la vanne dans le sens des aiguilles d'une montre pour la fermer. Chargez et testez à nouveau le compresseur. Demandez l'aide d'un professionnel pour un compresseur qui ne répond pas à ces étapes.