Contenu
Si vous aimez votre Nokia 1200 et souhaitez continuer à l'utiliser lorsque vous changez d'opérateur, vous devez simplement déverrouiller le téléphone.
Les instructions
Débloquez votre Nokia 1200 pour l’utiliser avec n’importe quel transporteur (image nokia par Joel Calheiros de Fotolia.com)-
Retirez la batterie de votre Nokia 1200. Vous trouverez le numéro IMEI du téléphone dans le compartiment de la batterie. Notez ce numéro.
-
Appelez votre fournisseur actuel et demandez le code de déverrouillage de votre téléphone. Le technicien vous demandera le numéro IMEI pour accéder au code. Si votre fournisseur actuel refuse de vous donner le code de déverrouillage, plusieurs sites Web proposent des codes de déverrouillage gratuits pour votre téléphone.
-
Tapez "www.peeplo.com/Unlock+phone+codes+Free". Sur la page d'accueil, vous pourrez sélectionner le téléphone que vous souhaitez déverrouiller, puis vous devrez entrer le numéro IMEI. Dans quelques minutes, le code de déverrouillage sera envoyé à votre adresse email. Vous pouvez également essayer www.unlock-free.com/ pour obtenir le code de déverrouillage.
-
Retirez la carte SIM de votre téléphone et allumez-le. Composez # pw + UNLOCKCODE a # sur votre clavier. Le téléphone affichera "YES Restriction Off". Le téléphone sera alors déverrouillé.
Pas à pas
Avis
- Méfiez-vous des sites qui souhaitent que votre téléphone soit déverrouillé. Ceci est une fraude.