Comment écrire une lettre à d'autres églises en les invitant à un service d'appréciation du pasteur

Auteur: Christy White
Date De Création: 8 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2024
Anonim
Comment écrire une lettre à d'autres églises en les invitant à un service d'appréciation du pasteur - Des Articles
Comment écrire une lettre à d'autres églises en les invitant à un service d'appréciation du pasteur - Des Articles

Contenu

Une lettre peut être quelque chose d'encourageant et agréable à recevoir de nos jours et en cette ère de l'électronique où les courriels et les notes électroniques sont envoyés. Écrire une lettre ne doit pas nécessairement être difficile ni très long. En suivant certaines directives, écrire une lettre à une autre église peut s’avérer très simple et vous aurez fini en quelques minutes.


Les instructions

Commencez par rédiger un brouillon de votre lettre. (Jupiterimages / Marque X Pictures / Getty Images)
  1. Mettez l'adresse sur la lettre. Votre adresse va dans le coin supérieur droit avec la date en dessous. Faites défiler deux ou trois espaces et entrez l'adresse du pasteur qui envoie la lettre au coin gauche de la page. Assurez-vous de mettre le nom du pasteur en premier, puis, sous son nom, écrivez le nom de son église, suivi de l'adresse de l'église à la ligne suivante. La dernière ligne de l'adresse doit contenir la ville, l'état et le code postal.

  2. Commencez la lettre en vous adressant à la personne dans votre lettre. Vous pouvez écrire: "Cher pasteur" ou cher ami (mettez le nom de votre pasteur ou de votre église ici). Cependant, vous décidez comment vous allez vous adresser à cette personne, mais veillez à respecter le titre du destinataire de la lettre.


  3. Ecris la lettre. Le développement est la partie la plus importante de votre lettre. Le premier paragraphe est l'endroit où vous allez énoncer le but de votre lettre. Dites-leur que vous recevez le service, quand il aura lieu, où il sera fait et si les cadeaux seront acceptés. Il est également bon pour eux de savoir s’il s’agit d’une réunion occasionnelle ou spectaculaire. Dans le deuxième paragraphe, remerciez la personne qui a pris en considération ce service d’appréciation et dites-lui que vous attendez de lui la possibilité de participer. Dans le dernier paragraphe, vous devriez adresser des vœux de félicitations à votre ministère et leur faire savoir que vous allez prier pour les bénédictions de Dieu pour tout le travail qu'ils font pour le Royaume de Dieu.

  4. Termine la lettre. Il y a plusieurs façons de le faire. Un simple "Regards" fonctionnera avec votre nom en dessous. De nombreux chrétiens terminent leurs lettres par des mots tels que «Au service de Dieu», «Au service du roi», «À la gloire du Seigneur» et autres. Choisissez ce qui vous convient le mieux et celui qui vous rend plus confortable à écrire.