Comment empêcher les oiseaux de venir dans les gouttières

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 3 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
Comment empêcher les oiseaux de venir dans les gouttières - Des Articles
Comment empêcher les oiseaux de venir dans les gouttières - Des Articles

Contenu

Il est courant que les oiseaux trouvent des endroits dans les maisons où ils ne sont pas les bienvenus. Habituellement, les oiseaux nichent dans les gouttières des maisons. Cela pose plusieurs problèmes, tels que des nids sales et des taches causées par des excréments dans les murs. Les nids attirent également des insectes qui peuvent facilement pénétrer dans votre maison. Vous pouvez utiliser plusieurs méthodes pour empêcher les oiseaux de monter dans les gouttières.


Les instructions

Il faut de la patience pour empêcher les oiseaux d'atteindre les gouttières (Photos.com/Photos.com/Getty Images)
  1. Pour effrayer les oiseaux de votre maison, utilisez des alarmes hautes. Déclenchez l’alarme environ une heure avant la nuit. Tirez pendant 10 à 15 secondes toutes les minutes pendant le temps où les oiseaux arrivent chez vous.

  2. Installez des caches métalliques ou des fils de nylon sur les gouttières jusqu'au mur. Vous pouvez également envisager d'installer des câbles en spirale sous les gouttières. Lorsqu'il est correctement installé, le fil ressemblera à un lit de clous.

  3. Suspendez les appareils qui effraient les oiseaux le long des gouttières. Utilisez des tactiques telles que des silhouettes de faucon ou des ballons à grands yeux pour empêcher les oiseaux d’atteindre les gouttières. Cela peut prendre plusieurs essais jusqu'à ce que les oiseaux ne reviennent pas.


Comment

  • Il est plus efficace lorsque les tactiques d'effarouchement matinales des oiseaux sont utilisées avec des tactiques nocturnes.

Ce dont vous avez besoin

  • Des appareils qui font peur
  • Couvertures en métal
  • Fils de nylon
  • Fil d'épines