Faire un gâteau d'essuie-tout pour un thé de cuisine

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 24 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 9 Peut 2024
Anonim
Faire un gâteau d'essuie-tout pour un thé de cuisine - Des Articles
Faire un gâteau d'essuie-tout pour un thé de cuisine - Des Articles

Contenu

La préparation du thé sert de prélude au grand événement d'un mariage. La cuisson du thé est censée être une période de fête amusante et agréable que la mariée passe avec ses amis et ses proches. Rendez hommage au grand jour à venir avec une blague avec le gâteau traditionnel à la plupart des mariages. Créer un faux gâteau de mariage avec une serviette en papier comme un arrangement de table idiot pour le thé.


Les instructions

Créez un gâteau d'essuie-tout pour un arrangement de table amusant dans un thé de cuisine (Images Comstock / Comstock / Getty Images)
  1. Enveloppez les serviettes en papier dans des tubes. Fixez chaque tube avec un morceau de ruban adhésif transparent. Joignez les tubes de papier essuie-tout en les collant verticalement jusqu'à obtenir suffisamment de papier pour créer une base ronde pour le gâteau d'environ 30 cm de diamètre.

  2. Placez la couche de base du gâteau d'essuie-tout de côté. Continuez à faire rouler les tubes d'essuie-tout, mais cette fois, pliez les feuilles d'essuie-tout en deux pour que les tubes ne soient pas aussi hauts. Continuez à coller les papiers ensemble jusqu'à obtenir une couche de gâteau rond d'environ 15 cm de diamètre. Placez-le sur la première couche en le collant pour le fixer si nécessaire.


  3. Pliez deux fois le lot de feuilles d'essuie-tout suivant en deux et assemblez-les dans des tubes comme précédemment avec les autres couches. Joignez-les et collez les tubes verticalement jusqu'à obtenir une couche d'environ 8 cm de diamètre. Placez-le au centre de la couche de 15 cm en le collant si nécessaire.

  4. Enroulez une cravate colorée horizontalement autour du milieu de chaque calque pour ajouter une explosion de couleurs.

  5. Coupez les pétales de l’essuie-tout en forme d’amande. Coller les pétales ensemble pour former des roses en papier absorbant. Collez les roses sur la plus petite étape du gâteau. Au lieu de faire fleurir les serviettes en papier, saupoudrez de pétales de fleurs royales sur la couche supérieure du gâteau.

Ce dont vous avez besoin

  • Essuie-tout
  • Règle
  • Ruban adhésif transparent
  • Pistolet à colle chaude
  • Cravate
  • Ciseaux
  • Pétales (facultatif)