Contenu
Injecter des marinades dans la volaille, les fruits de mer et d’autres viandes vous permet d’ajouter les assaisonnements en profondeur, en laissant le produit délicieux et totalement humide. Il est possible d'utiliser une variété de sauces et d'assaisonnements pour ajouter la saveur souhaitée à la viande. Utiliser de l'huile ou du beurre comme base aide à humidifier la viande et, en injectant la marinade en profondeur, il est possible de la retenir afin d'assurer un maximum de goût.
Les instructions
Injectez la marinade dans la poitrine de poulet ou de dinde (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)-
Tournez l'aiguille dans le sens des aiguilles d'une montre pour la fixer à l'injecteur. Ne le serrez pas, sinon l'aiguille pourrait casser.
-
Frottez une petite quantité d'huile sur le piston en caoutchouc.
-
Trempez les deux ouvertures d'aiguille d'injecteur dans la marinade.
-
Tirez le piston et aspirez la marinade dans l'injecteur.
-
Insérez le pistolet profondément dans la chair.
-
Retirez l'aiguille de la viande tout en appuyant sur le piston et remplissez la cavité avec la marinade. Vous pouvez injecter deux autres fois à des angles de 45 degrés par rapport au point d’injection d’origine.
-
Sélectionnez plusieurs points d'injection équidistants pour répartir la marinade uniformément dans la viande. Choisissez des morceaux épais pour que la marinade ait beaucoup de place pour pénétrer. Par exemple, si vous injectez le liquide dans des oiseaux, faites des injections dans trois zones du thorax espacées de manière égale, un point sur chaque jambe et un point sur chaque cuisse.
Comment
- Utilisez en moyenne 30 ml de marinade pour 450 g de viande.
- Achetez-le prêt ou faites votre propre mélange avec une base de beurre ou d'huile fondue, des assaisonnements et des sauces, telles que la sauce anglaise et la sauce au poivre.
Ce dont vous avez besoin
- Grande seringue pour injecter des marinades
- Marinade
- Huile