Instructions pas à pas pour une écharpe à métier circulaire

Auteur: Frank Hunt
Date De Création: 18 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 24 Novembre 2024
Anonim
Instructions pas à pas pour une écharpe à métier circulaire - Des Articles
Instructions pas à pas pour une écharpe à métier circulaire - Des Articles

Contenu

Un foulard en laine est apprécié par de nombreuses personnes vivant dans les climats froids; sa double épaisseur procure une chaleur supplémentaire par temps froid. Une écharpe faite de tricot ou de crochet prend beaucoup de temps, mais un moyen rapide et amusant de fabriquer une écharpe faite maison consiste à utiliser un métier circulaire. Faites-en une de 115 cm avec deux échevettes de laine moyenne. Prévoyez environ trois heures pour terminer le processus.


Les instructions

Faire une écharpe avec un métier circulaire (Paul Tearle / Stockbyte / Getty Images)
  1. Placez le métier circulaire avec 31 clous sur une surface droite de sorte que le seul clou horizontal soit dirigé vers vous. Les clous verticaux seront dirigés vers le haut.

  2. Faites un premier tricot à environ 30 cm du bout de la laine. Faites glisser le nœud sur le premier clou à gauche du clou horizontal. Tirez sur le noeud pour qu'il glisse facilement sur le clou sans le défaire.

  3. Enveloppez le prochain ongle et chacun des ongles suivants avec un point d’E-enveloppement. Le point de remplissage électronique est complété en enveloppant la laine derrière le clou, autour du côté gauche, en avant, puis autour du côté droit. Continuez sur le prochain clou et répétez le processus.


  4. Établissez une seconde fois les points d’E-wrap sur les ongles de manière à ce que deux tours soient visibles sur chaque ongle.

  5. Positionnez la pointe de l'outil de métier à tisser de manière à ce qu'elle soit entre les deux points. Faites glisser la pointe du haut vers le bas. Tirez le bas du dos sur le haut. Répétez le processus avec les 30 autres plots.

  6. Faire des points E-wrap sur chaque ongle. Tirez le bas du dos sur le haut. Continuez ce processus jusqu'à ce que la couette mesure 115 cm de long.

  7. Insérez l'outil à l'arrière du premier clou à gauche du clou horizontal. Tirez le dos de l'ongle et placez-le sur le prochain ongle à gauche. Tirez le bas du dos sur le dessus. Répétez le processus le long du métier jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul point.

  8. Coupez la laine à environ 30 cm du dernier point. Tirez le bout de la laine à travers la boucle. Tirez fermement pour créer un noeud. Le foulard est maintenant un long tube.


  9. Placez le tube sur une surface droite de sorte que les 115 cm soient horizontaux. Lisser les plis avec vos mains. Rejoignez les conseils haut et bas. Placez le pli de sorte que les points de 10 pouces se trouvent le long du bord inférieur de l'écharpe.

  10. Placez la pointe de 30 cm sur la grande aiguille du côté droit.

  11. Insérez l'aiguille de bas en haut au point suivant. Répétez le processus le long du bord jusqu'au dernier point.

  12. Terminez le dernier point en tenant les extrémités du foulard en laissant une boucle de 2,5 cm. Insérez l'aiguille à travers cette poignée. Tirez fermement sur la laine pour la sécuriser.

  13. Insérez la pointe de l’aiguille entre les couches supérieure et inférieure, en l’approchant à environ 3 po du bord. Couper la laine avec les ciseaux. Cela masquera la laine piquée afin qu’elle ne soit pas visible lorsque vous portez le foulard.

  14. Passez le morceau de laine de 30 cm de l'extrémité gauche par l'aiguille à large trou. Répétez les étapes 11 à 13.

Ce dont vous avez besoin

  • 2 écheveaux de laine moyenne
  • Métier circulaire à 31 crampons
  • Outil à tricoter avec métier à tisser
  • Ciseaux
  • Aiguille à gros trou