Contenu
Pour célébrer Halloween, il ne suffit pas de porter des costumes effrayants, profitez-en pour décorer votre maison et votre bureau, en les transformant en environnements terrifiants. Les pierres tombales sont des objets intéressants pour ce type de décoration. Certains magasins les vendent prêts, mais vous pouvez en fabriquer un à la maison avec de la mousse de polystyrène. Le polystyrène est un matériau léger et facile à sculpter, idéal pour fabriquer et détailler votre pierre tombale.
Les instructions
Créez un carreau de polystyrène pour décorer votre jardin à l'Halloween (Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)-
Sélectionnez un morceau de styromousse pour fabriquer la pierre tombale. Si vous décorez la cour, les voisins devraient avoir une taille suffisante lorsqu'ils passent devant votre maison. Assurez-vous que la mousse de polystyrène est suffisamment épaisse pour que vous puissiez faire le travail sans risque.
-
Faites le contour de la pierre tombale en styromousse. Vous pouvez faire une pierre tombale traditionnelle dans un format d'arc ou une plus détaillée, avec une croix sur le dessus. Faites les lettres et les mots que vous voulez, comme un simple "RIP" ou les noms et dates du mourant. Faire des dessins effrayants sur la pierre tombale en utilisant des techniques de sculpture de citrouille.
-
Utilisez une scie manuelle ou électrique pour couper de la mousse de polystyrène en forme de pierre tombale. Portez des lunettes de protection pour vous protéger des morceaux de polystyrène qui volent.
-
Fabriquez les détails en les gravant avec un pyrographe (outil de gravure sur bois). Si vous ne possédez pas cet outil, réalisez les lettres et les dessins avec un couteau ou une spatule. Les enregistrements doivent être suffisamment profonds pour marquer la mousse de polystyrène, mais veillez à ne pas la traverser.
-
Peignez la pierre tombale en gris ou dans une autre couleur de votre choix. Pour ressembler à une tombe, faites quelques taches avec de la peinture gris foncé ou noire avec une éponge. Faire les lettres à l'encre noire en utilisant un pinceau fin
-
Faites un support pour la pierre tombale avec un morceau de bois. Fixez-le derrière la pierre tombale avec un ruban très solide. Le dessous du bois doit être planté sur le sol.
Comment
- Pour le rendre plus effrayant, peignez les lettres avec de la peinture rouge et laissez-les couler comme si c'était du sang.
Ce dont vous avez besoin
- Styromousse
- Serra
- Pyrographe, couteau ou spatule
- Peinture acrylique
- Éponge
- Pinceau
- Morceau de bois
- Ruban