Comment gérer la crise d'un enfant à la maternelle?

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 14 Août 2021
Date De Mise À Jour: 19 Décembre 2024
Anonim
Comment gérer la crise d'un enfant à la maternelle? - Des Articles
Comment gérer la crise d'un enfant à la maternelle? - Des Articles

Contenu

L’enterrement et la rage peuvent se produire fréquemment dans une classe de maternelle. Les étudiants de cet âge veulent tester leurs limites et voir jusqu'où ils peuvent aller sans se faire gronder. En tant qu'enseignant, vous devez faire de votre mieux pour que vos élèves sachent que les accès de colère sont inacceptables et ne seront pas tolérés. Expliquez clairement à vos élèves quelles sont leurs attentes, afin que ces accès de colère ne se produisent pas souvent.


Les instructions

Ferme la gueule avant qu'ils ne deviennent hors de contrôle. (Comstock / Comstock / Getty Images)
  1. Restez avec une attitude positive. Lorsqu'un enfant commence à avoir des crises de colère, dites-lui immédiatement ce que vous voulez qu'il fasse, au lieu de dire ce que vous ne voulez pas qu'il fasse.

  2. Il distrait l'enfant dès que la crise commence. Si elle est fâchée que quelqu'un ait pris le livre qu'elle voulait lire, trouvez un livre spécial dans une partie complètement différente de la pièce et donnez-le-lui.Le retirer de la zone et trouver un livre alternatif peut suffire à oublier la colère.

  3. Expliquez clairement ce que vous attendez du comportement de vos élèves avant de commencer chaque leçon et activité. Certains enfants ont besoin d'un rappel rapide - souvent - sur ce que l'on attend d'eux.


  4. Allongez-vous ou asseyez-vous sur une chaise pour être au même niveau que l'enfant et pouvoir regarder dans les yeux quand il est sur le point de se mettre en colère. Sans élever la voix, regardez dans les yeux de l'enfant et rappelez-lui le comportement que vous attendez d'elle.

  5. Continuez normalement après la fermeture de la crise. Ne continuez pas à parler et à répéter à quel point vous êtes contrarié. Continuez à donner des rappels constants pour que cela ne se reproduise plus.

Comment

  • Les étudiants qui ont de fréquentes crises de colère ont besoin que leurs parents viennent vous parler. Travaillez avec les parents de l'enfant pour créer un plan de comportement qui permette la coopération école-maison.