La meilleure façon de suspendre un sac de sable

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 11 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Novembre 2024
Anonim
La meilleure façon de suspendre un sac de sable - Des Articles
La meilleure façon de suspendre un sac de sable - Des Articles

Contenu

Un sac de sable est utilisé pour la boxe, les exercices physiques généraux et pour réduire le stress. C'est un sac robuste conçu pour être constamment frappé de coups de poing et de pieds. Il devrait pouvoir faire des va-et-vient pour éviter les blessures lorsque la personne utilise. Donc, il devrait pendre librement. Cependant, en raison de son poids, il existe quelques moyens de le suspendre sans ruiner le plafond.


Pas de plafond

Le poids d'un sac de sable ne peut pas être supporté par le plâtre. En suspendant un sac de sable au plafond, vous risquez d’endommager votre maison si elle n’est pas faite correctement. Pour ce faire, le moyen le plus sûr consiste à répartir le poids entre plusieurs poutres de plafond. Les faisceaux doivent avoir 40 cm au centre. Vous pouvez trouver les broches en utilisant un localisateur de beamer. Ensuite, prenez un bois de 5 x 10 cm et montez-le perpendiculairement aux deux poutres. Ne prêche pas. Veillez à utiliser des boulons épais, tels que 8,8 cm. Procurez-vous un crochet pour le sac (si le vôtre n’en est pas accompagné) et glissez-le dans le bois. Essayez d’en attraper un qui est en acier pour supporter le poids du sac.

Sur le mur

L'autre façon de suspendre un sac de sable est d'obtenir un support mural. Ces supports font un excellent travail pour supporter le poids du sac. Ce système est composé de trois barres de métal. L'une des barres est vissée perpendiculairement au mur. C'est le bar où le sac va pendre. Les deux autres sont vissés à un angle de 45 degrés par rapport au mur et sont reliés à la tige perpendiculaire. Ils sont utilisés comme support. Attachez simplement le support à deux poutres en bois et suspendez le sac. De cette façon, cela peut coûter plus d’argent, mais c’est beaucoup plus sûr. Ce système vous évite de causer des dommages structurels au plafond et réduit considérablement les vibrations et le bruit causés par l’utilisation du sac. En outre, cela coûte moins cher qu'un porte-sac.


Sac à pied pour sac de sable

Enfin, si vous ne voulez pas risquer de suspendre un sac au plafond ou au mur, vous pouvez acheter un porte-sac. Ces supports peuvent être trouvés dans les gymnases. Ils viennent généralement avec un morceau pour accrocher un sac de sable et un autre pour un sac de vitesse. Ce sont les solutions les plus sécurisées et les plus silencieuses pour l'utilisateur. Cependant, ils sont aussi les plus chers et les plus gros. Si vous ne prévoyez pas utiliser votre sac dans une grande zone, vous ne pourrez peut-être pas vous déplacer beaucoup avec un tel détenteur. Si vous pouvez vous le permettre et si vous en avez la place, c'est la meilleure façon de suspendre un sac de sable.