Comment obtenir le bronzage le plus foncé sans liquide bronzant

Auteur: Frank Hunt
Date De Création: 18 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 27 Novembre 2024
Anonim
Comment obtenir le bronzage le plus foncé sans liquide bronzant - Des Articles
Comment obtenir le bronzage le plus foncé sans liquide bronzant - Des Articles

Contenu

Les femmes du monde entier, surtout celles à la peau plus claire, recherchent un bronzage intense et intense. Un bronzage foncé a la capacité de rendre le corps plus fin, de masquer l'existence de vergetures et de cellulite et de couvrir les imperfections telles que les imperfections et les taches de rousseur. Bien que la vitamine D obtenue après un bain de soleil soit essentielle à la santé, un bronzage excessif peut également entraîner des maladies graves telles que le mélanome malin.


Les instructions

  1. Utilisez de l'huile d'olive extra vierge. Quelques cuillères à soupe appliquées sur votre peau vous aideront à obtenir un bronzage foncé comme celui obtenu avec un écran solaire normal. L'huile d'olive extra vierge possède également des propriétés nutritionnelles et hydratantes qui la rendent particulièrement utile pour les personnes à la peau sensible et sèche.

  2. Utilisez de l'huile de coco pure. L'huile de coco est en fait l'un des ingrédients principaux des crèmes solaires traditionnelles. Il donne à la peau une lueur de bronze chaude. Dans sa forme la plus pure, il s'agit d'une huile de bronzage très puissante qui vous aidera à obtenir un bronzage plus foncé après seulement quelques utilisations.

  3. Faites votre propre huile de bronzage en utilisant des ingrédients naturels. Combinez environ cinq gouttes d'huile essentielle de lavande et de vanille, deux cuillères à soupe d'huile de graine de sésame, deux cuillères à soupe d'huile de noisette et deux cuillères à soupe d'huile de germe de blé. Versez tous les ingrédients dans une petite bouteille sombre et agitez vigoureusement. Appliquez sur toute la peau lors du bronzage. Si vous avez la peau claire et sujette aux brûlures, ajoutez quelques gouttes supplémentaires d’huile essentielle de lavande. Ses propriétés anti-inflammatoires empêcheront votre peau de se brûler gravement.


  4. Appliquez de l'huile pour bébé sur votre peau. L'huile pour bébé est principalement connue pour ses propriétés hydratantes, mais elle ne procure un bronzage foncé que lorsqu'on la frotte sur la peau pendant un bain de soleil. Il gardera également la peau douce et soyeuse.

Comment

  • Conservez l'huile de bronzage faite maison dans le réfrigérateur pour en prolonger la durée de vie.

Avis

  • Gardez à l'esprit que le bronzage excessif est extrêmement dangereux. Cela peut entraîner un cancer de la peau, un vieillissement prématuré et d'autres maladies de la peau.
  • Utilisez ces différentes huiles avec modération et assurez-vous de passer régulièrement des dépistages du cancer et des examens de suivi chez un dermatologue.

Ce dont vous avez besoin

  • Huile de coco
  • Huile d'olive extra vierge
  • Huiles essentielles de lavande
  • Huile de germe de blé
  • Huile de graines de sésame
  • Huile de noisette
  • Verre foncé ou une bouteille en plastique