Comment faire un gâteau à partir de sols avec des piliers

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 17 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment faire un gâteau à partir de sols avec des piliers - Des Articles
Comment faire un gâteau à partir de sols avec des piliers - Des Articles

Contenu

Lors de la préparation d'un gâteau de sols, le système de support approprié est très important pour éviter que les sols du gâteau ne s'effondrent avec le poids. Les piliers que vous voyez ne sont qu’une partie du système de soutien. De fines chevilles de bois sont insérées dans le gâteau de manière à former un support sous le plancher immédiatement au-dessus. Cela donnera la stabilité et protégera votre gâteau joliment décoré du désastre.


Les gâteaux au sol ont besoin de supports de charge (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Préparation

Refroidissez et décorez chaque étage du gâteau avant de commencer à l'assembler. Vous aurez besoin de décorer le haut et les côtés de l'étage supérieur, tandis que ceux du bas décoreront juste les côtés. Les séparateurs utilisés lors de la construction du pilier couvriront la majeure partie du sommet de chaque étage du gâteau, évitez donc les travaux inutiles et portez une plus grande attention aux côtés de ces couches.

Les portes

Placez chaque étage du gâteau sur une plaque de séparation de 5 cm plus large que le gâteau lui-même. Chaque étage doit être correctement renforcé pour supporter le poids du gâteau placé au-dessus. Vous pouvez le faire en insérant de fines chevilles en bois sur le gâteau.


Commencez par le gâteau qui restera dans la base et insérez une cheville en bois au centre du gâteau. À l'aide d'un couteau, marquez le pion le plus près possible de la surface du gâteau. Retirez la cheville et coupez-la en cette marque. Maintenant, vous pouvez utiliser cette broche pour mesurer et couper les autres nécessaires.

Vous aurez besoin d'environ six goujons pour supporter un gâteau de 25 cm ou moins et de huit goujons pour des gâteaux jusqu'à 45 cm. Les gros gâteaux nécessitent l'utilisation de chevilles en plastique de 2 cm, bien que les gâteaux de cette taille ne soient généralement pas préparés par des amateurs.

Pour la base de chaque fond de gâteau, couper des assiettes de la même taille sauf pour la couche de base. Maintenant, vous devez appuyer doucement sur chaque assiette dans sa couche de gâteau respective. Par exemple, si vous avez un gâteau de 31 cm, un de 25 cm et un de 15 cm, vous devez appuyer doucement sur la plaque à gâteau de 25 cm au centre du gâteau de 31 cm et sur la plaque de 15 cm au centre. du gâteau de 25 cm. Retirez les planches et vous avez maintenant un croquis pour montrer où les chevilles doivent être. Insérez les épingles prédécoupées dans le gâteau à environ 2,5 cm du bord du gâteau et séparez-les de 4 cm. Ne craignez pas de perdre la couverture située en haut des étages inférieurs, car ils seront recouverts par les séparateurs.


Montage

Placez une assiette avec vos pieds vers le haut dans la couche de base du gâteau. Placez les piliers sur les pieds de la plaque, puis placez le second gâteau sur les piliers. Chaque étage du gâteau devrait déjà être sur un tableau séparateur avant le début de l'assemblage. N'oubliez pas que les assiettes ne peuvent être placées avec les piliers que sur une autre assiette de la même taille. Continuez à construire le gâteau en fixant des piliers aux assiettes.