Comment puis-je perdre du poids et garder ma poitrine?

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 8 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 18 Décembre 2024
Anonim
RÉDUIRE LA TAILLE DE SA POITRINE NATURELLEMENT | UP DATE
Vidéo: RÉDUIRE LA TAILLE DE SA POITRINE NATURELLEMENT | UP DATE

Contenu

Perdre du poids présente de nombreux avantages, tels que l'amélioration de la santé cardiovasculaire, la réduction du risque de maladie et l'augmentation de la confiance en soi. Malheureusement, la taille des seins peut également diminuer car ils sont fortement composés de graisse. Votre meilleure mesure préventive consiste à faire des exercices de musculation de vos muscles pectoraux. Cela aide à garder vos seins soulevés lorsque vous perdez du poids.


Les instructions

Gardez votre ligne de buste droite avec les bons exercices (image de buste 1 par daniel sainthorant de Fotolia.com)
  1. Réduisez les calories pour perdre du poids. Commencez par noter l'apport quotidien pendant trois jours. Ajoutez-les et divisez par trois pour obtenir une moyenne. Soustrayez 500 calories de cette valeur et utilisez-la comme nouvel objectif d'apport. La réduction de 500 calories par jour entraînera une perte d'environ 450 g par semaine.

  2. Mangez plus de repas pour garder votre appétit sous contrôle. Commencez ce schéma dès que vous vous levez et mangez toutes les deux ou trois heures. Incluez dans vos repas uniquement des aliments riches en nutriments, tels que des viandes maigres, des fruits, des légumes, du poisson, des produits laitiers faibles en gras, des haricots et des grains entiers.


  3. Incorporer l'exercice cardiovasculaire dans votre horaire hebdomadaire. Choisissez un type de personne que vous aimez et que vous pourrez courir en permanence, comme la course à pied, le saut à la corde, le kickboxing, le vélo, monter les escaliers ou marcher sur un combiné. Ciblez 45 à 60 minutes d’exercice trois fois par semaine les jours non consécutifs.

  4. Prenez une paire d'haltères pour faire un développé couché. Allongez-vous face cachée sur un banc de musculation en maintenant l'équipement directement au-dessus de la poitrine, paumes tournées vers l'avant. Abaissez votre poids sur les côtés, pliez les coudes et arrêtez-vous lorsque vos bras sont parallèles au sol. Poussez les poids vers le haut, en les arrêtant à 2,5 cm et en les répétant 10 à 12 fois.

  5. Faites une série de musculation en position inclinée sur un banc approprié. Cet exercice est pour la partie inférieure de la poitrine. Ancrez vos jambes sous les appuis rembourrés et allongez-vous face vers le haut, en tenant les haltères directement au-dessus de votre poitrine. Abaisser le poids sur les côtés en pliant les coudes et en s’arrêtant lorsque l’équipement se trouve dans la direction du haut de l’estomac. Repoussez les poids jusqu'à ce qu'ils soient à 2,5 cm et répétez l'opération 10 à 12 fois. Gardez vos paumes face à vous pendant le mouvement.


  6. Tenez-vous face à un banc plat pour vous pencher. Placez vos mains sur le siège dans une position légèrement plus large que la largeur des épaules et déplacez vos pieds vers l'arrière jusqu'à ce que votre corps soit droit et incliné par rapport au sol. Gardez le dos droit et le corps ferme pendant que vous pliez les coudes et penchez-vous vers le banc. Arrêtez lorsque le coffre est à une poignée de table, poussez et répétez 10 à 12 fois.

  7. Étendez vos bras devant votre poitrine pour faire un exercice isométrique. Placez la paume avec la paume et poussez aussi fort que vous le pouvez. Maintenez la position pendant 30 à 45 secondes et relâchez.

Comment

  • Effectuez quatre ou cinq séries d'exercices à la poitrine trois fois par semaine les jours où vous ne faites pas d'activités cardiovasculaires.